l Mushu l

Dernières publications

RSS
23 mai 2015 à 19:42 - Messages
Au début ouai, t'es toujours en flux tendu, après ça monte relativement pépère si t'explore pas mal Ca pompe dès que tu découvr... Lire la suite
Ouai Arbalete sous l'eau ça one shot, j'ai été surpris aussi lol Level 7 contre noyeur lvl 10, avec une arba lambda, carreaux d... Lire la suite
oui j'ai bien compris bon après je joue en diff 3, et ça baffe qd même pas mal, certains combat à plusieurs doivent être bien a... Lire la suite
22 mai 2015 à 21:32 - Messages
euh ouai...c'est même franchement dégueu la finition :( sinon gros +1 pour ne pas descotcher du jeu sans me forcer, et kiffer... Lire la suite
Sur ps4, qd il disparait t'as une vibration qui te l'indique, bien pratique, en plus des effets lumineux (sur pc jsais pas) ... Lire la suite
bah tu te téléporte à BLanchefleur...En attendant de trouver c'est pas interdit :p... Lire la suite
21 mai 2015 à 13:17 - Messages
Fini la première zone Vraiment excellent pour le moment J'avoue que la végétation pour l'exploration, est limite trop dense, ma... Lire la suite
19 mai 2015 à 23:43 - Messages
J'ai testé rapidement hier je n'avais quasi rien spoil au niveau video et trailer bon déjà les cut scène, intro etc, ça envoie... Lire la suite
Le coffre en sous sol ds la maison près du moulin? pour ma part j'avais trouvé l'espion, ensuite le coffre, mais tu ne peux pa... Lire la suite
16 mai 2015 à 17:18 - Messages
tant que c'est pas des reduc en %age qui ne sont généralement pas cumulable, il n'y a aucun soucis à ma connaissance (genre, of... Lire la suite
9 mai 2015 à 16:36 - Messages
@ Ethann : bah non, il n'y aurait pas x pages de débat sinon :rolleyes:... Lire la suite
14 avril 2015 à 17:10 - Messages
en résumé de Draki dès que tu vois une annonce pour du demat (sur la bay le plus souvent si je ne m'abuse, il y en a bcp en eff... Lire la suite
13 avril 2015 à 14:29 - Messages
ah ouai super intéressant, même si je l'ai fait sur ps3 (le concept du multi est vraiment pas mal en plus) j'ai pété mon budge... Lire la suite
11 avril 2015 à 16:14 - Messages
je confirme ça m'est arrivé de jouer une soirée complète, et j'ai oublié de l'éteindre, le matin (tard lol) elle n'était pas pl... Lire la suite
6 avril 2015 à 21:25 - Messages
je n'avais pas capté ce que c'était exactement la ps tv...c'est qd même vraiment pas mal et donc j'avais une ps vita, revendue ... Lire la suite
Oki merci mais du coup pas besoin de Vita donc? et ça marche bien, c'est un genre de streaming en gros si j'ai bien compris... Lire la suite
ça c'est cool (j'avoue le streaming me faisait un peu tiquer) je regrettais Dragon Crown et qques trucs du genre que j'avais ch... Lire la suite

Jeux

Critiques

    l Mushu l n'a publié aucune critique de jeu.