l Mushu l

Dernières publications

RSS
15 septembre 2015 à 23:53 - Messages
cool everybody golf :rougit: le vanilla ware c'est Odin sphere? c'est quel style? dragon crown / murasama?... Lire la suite
ok merci en effet tjrs une patte graphique superbe et oui pour odin sphere je faisais une recherche, à priori c'est annoncé com... Lire la suite
Coucou - Wifi de base, et marche au poil, jamais eu une déco ou un bins, upload/download très correct chez moi (ça dépend aussi... Lire la suite
14 septembre 2015 à 15:18 - Messages
tiens j'avais pas vu, ils vont faire un portage Dark chronicle, jme laisserai ptet tenter, j'avais bien kiffer puis la pêche ça... Lire la suite
9 septembre 2015 à 15:54 - Messages
Non, le chat est en mono pour l'instant... Lire la suite
8 septembre 2015 à 14:27 - Messages
bah le problème c'est que certaines sont particulièrement bonnes, mais t'as aucun indicateur pour le savoir avant forcément j'a... Lire la suite
7 septembre 2015 à 22:34 - Messages
cette tristesse technique... on a qu'un seul meneur de jeu en France? Valbuena? on se fait balader depuis 15min contre les dern... Lire la suite
4 septembre 2015 à 22:08 - Messages
compo qui ne change pas forcement bcp de d'habitude, et on a vu sur les derniers match ce que ça donnait (enfin je n'ai pas vu ... Lire la suite
Complètement d'accord... Lire la suite
2 septembre 2015 à 12:11 - Messages
Je le prendrais à terme, sur que je vais adorer, mais jme retiens, ça sert à rien Mgs que j'ai à peine commencé vu que je suis... Lire la suite
30 août 2015 à 17:17 - Messages
ah merde, désolé pour le code du coup j l'avais récup sur un site, il apparaissait pas comme un truc à usage unique, zarb ptet ... Lire la suite
29 août 2015 à 21:58 - Messages
Theme gratos Everybody gone to rapture RRN8-FAN8-7F9B Pas encore testé les screen ont l'air sympas ceci dit style un peu retr... Lire la suite
25 août 2015 à 11:30 - Messages
Ouai clairement...vraiment très déçu que Amarillo n'ait pas été retenu...(et zarb jdirais même, 'fin bref) jferais peut être... Lire la suite

Jeux

Critiques

    l Mushu l n'a publié aucune critique de jeu.