Equipe de France de football (#56)

Répondre
Partager Rechercher
Pourquoi toujours vouloir jouer avec des ailiers ? C'est un système qui ne correspond pas aux joueurs que l'on peut aligner, et bien changeons. Pogba passe en 10 à la Juve, il faut s'en réjouir et en profiter, ça ne peut qu'être bénéfique.

Un système en 4-3-1-2:

Lloris

Debuchy/Varane/Umtiti/Kurzawa

Coquelin
Matuidi/Schneiderlin
Pogba

Benzema/Griezmann

Tu prends Ntep qui peut changer complètement le système de jeu si l'équipe en face bloque tout, devant y'aura de la concurrence, vu que l'on a que des pointes, et Pogba peut-être suppléer par Fékir/Valbuena.

Mais non, vaut mieux continuer dans ce schéma de merde, alors que les joueurs qui jouent sur les ailes, n'y jouent jamais en club.

Ah, et puis Sissoko, faut arrêter de cracher dessus sérieux. Ce n'est pas vendeur, mais à chaque fois qu'il joue, il se bat, est plutôt bon quand il s'agit de transpercer les lignes adverses, et n'a jamais fait un match vraiment horrible, comme Pogba a pu le faire, par exemple. Pour moi c'est un très bon sub qui ne fais pas de remous, et qui a l'air d'avoir un très bon état d'esprit.
Citation :
Publié par Gredins
Mouai, Coquelin il est vachement critiqué par les gens qui connaissent le foot :
C'est plus des critiques dû au manque d'adaptation entre son style de jeu et celui d'Arsenal. Il a un rôle bien précis, et je pense qu'il est lui même tout à fait conscient de ce qu'il sait bien faire et ce qu'il ne sait pas faire.
Maintenant, quand je vois son match contre Manchester City l'an dernier, je me dis qu'un mec qui joue comme ça, ça peut être une option utile dans un groupe. On ne jouera pas que des équipes qui nous laisseront la balle gentiment à l'Euro, et avoir sur le banc des joueurs aux profils plus diversifiés, c'est toujours intéressant.
Citation :
Publié par Toko
Pourquoi toujours vouloir jouer avec des ailiers ? C'est un système qui ne correspond pas aux joueurs que l'on peut aligner, et bien changeons. Pogba passe en 10 à la Juve, il faut s'en réjouir et en profiter, ça ne peut qu'être bénéfique.
Non non non, ne répétons pas les éventuelles erreurs de la Juve. Pogba il n'a rien à foutre en 10.


Citation :
Publié par Zoen
C'est plus des critiques dû au manque d'adaptation entre son style de jeu et celui d'Arsenal. Il a un rôle bien précis, et je pense qu'il est lui même tout à fait conscient de ce qu'il sait bien faire et ce qu'il ne sait pas faire.
Maintenant, quand je vois son match contre Manchester City l'an dernier, je me dis qu'un mec qui joue comme ça, ça peut être une option utile dans un groupe. On ne jouera pas que des équipes qui nous laisseront la balle gentiment à l'Euro, et avoir sur le banc des joueurs aux profils plus diversifiés, c'est toujours intéressant.
Le style de jeu d'Arsenal (concernant la possession haute avec toute l'équipe devant le ballon à l'exception des centraux + MDC) c'est pas loin d'être le style de jeu de toutes les "grandes" équipes qui dominent souvent leur adversaire. Coquelin n'est pas un bon choix dans cette configuration.
Contre City il était dans son schéma idéal, à boucher les trous dans une organisation très compacte. Peut-être qu'on sera dans cette config en EdF une fois tous les 7/8 matchs, est-ce qu'on va prendre Coquelin parce qu'il a été super contre City alors que des mecs comme Schneiderlin peuvent faire ça aussi en faisant d'autres choses?
Citation :
Publié par Gredins
Non non non, ne répétons pas les éventuelles erreurs de la Juve. Pogba il n'a rien à foutre en 10.
Ouais mais attend. Si la grande Juventus utilise Pogba en 10 dans la logique de DD ça veut dire qu'il faut utiliser Pogba en 10.
Citation :
Publié par Gredins




Non mais cet argument L'Atletico ils jouent pas avec 2 pointes? La Juve? Voire le Bayern?
Moi aussi cet argument m'a fait halluciner sur le coup. "On a pas d'ailiers, des joueurs qui s'adaptent parfaitement à un 4-4-2 mais non, on va sortir un 4-3-3 car tout le monde le fait et je ne sais pas animer un 4-4-2".
Surtout que Fekir et Griezmann jouent tous les 2 second attaquant.
Clairement, Coquelin c'est pas le nouveau Xabi Alonso, mais ce mec est énorme depuis son retour de prêt. C'est un putain de guerrier, le mec qui lâchera rien de la première à la dernière minute. Le meilleur milieu défensif de PL sur l'année 2015 sans soucis, premier en tacles et en interceptions. Alors oui il a pas une technique de fou furieux, mais c'est quand même très loin d'être le joueur limité que vous pensez. Regardez un peu son match du 4-1 contre Liverpool, ou encore la finale de cup face à Aston Villa. Il sait être propre et relancer plus que correctement. Et surtout, il ne tente pas de faire ce qu'il ne sait pas faire. Honnêtement, en 2015 je vois pas de joueur français meilleur que lui à son poste.
Oui clairement, Coquelin est très bon comme sentinelle. Il peut difficilement occuper un autre rôle, mais dans celui-ci il a largement sa place en équipe nationale. En revanche, j'espère que vous ne comptez pas trop sur Debuchy : il est numéro 2 chez nous, donc à moins d'une blessure de Bellerin, il ne jouera pratiquement jamais.
Et en fait, je ne sais pas si tout le monde l'avait vu à l'époque (l'année dernière) :

Citation :
Enquête sur N.Fekir dans L'Equipe ''En coulisses, il se dit que Mankowski n’est pas convaincu par les qualités du dribbleur de l’OL''
Mankowski alias l'oeil de lynx.

Et d'ailleurs voilà la gueule de l'équipe l'année dernière :

COA5LiRXAAEXiv0.pngCOA5LehWUAEpq80.png

Avec ça il a réussi à être ridicule, sacré coach.

Dernière modification par Gredins ; 04/09/2015 à 07h56.
Mdr Mankowski

Un 4 4 2 en losange se dessine avec Fekir/Benz en pointe avec Pogba en 10 selon certains médias

Benz/Fekir
Pogba
maTuidi/cabaye/sissoko
Evra/Kos/Varane/Sagna
Citation :
Publié par Gredins
Et en fait, je ne sais pas si tout le monde l'avait vu à l'époque (l'année dernière) :



Mankowski alias l'oeil de lynx.

Et d'ailleurs voilà la gueule de l'équipe l'année dernière :

COA5LiRXAAEXiv0.pngCOA5LehWUAEpq80.png

Avec ça il a réussi à être ridicule, sacré coach.
la gueule du banc
3 mecs internationaux et 3 potentiels/probables futurs internationaux
Citation :
Publié par Secko
Mdr Mankowski

Un 4 4 2 en losange se dessine avec Fekir/Benz en pointe avec Pogba en 10 selon certains médias

Benz/Fekir
Pogba
maTuidi/cabaye/sissoko
Evra/Kos/Varane/Sagna

Voir toujours Evra et Sagna titulaire ça fait mal aux yeux dans cette équipe. Sissoko je suis pas fan mais il fait le taf...enfin bientôt le retour de Diaby et Diarra...
Citation :
Publié par Secko
Mdr Mankowski

Un 4 4 2 en losange se dessine avec Fekir/Benz en pointe avec Pogba en 10 selon certains médias

Benz/Fekir
Pogba
maTuidi/cabaye/sissoko
Evra/Kos/Varane/Sagna
Je continuerai à poster les schéma que je veux sur Jol, apparemment ça fonctionne pas mal !
Blague à part, un peu de changement ne fera pas de mal. On verra ça demain, ce soir je travaille..
Citation :
Publié par Secko
Mdr Mankowski

Un 4 4 2 en losange se dessine avec Fekir/Benz en pointe avec Pogba en 10 selon certains médias

Benz/Fekir
Pogba
maTuidi/cabaye/sissoko
Evra/Kos/Varane/Sagna
Matuidi cabaye sissoko
Citation :
Publié par Jeremy Cheveux
https://scontent-mrs1-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xfl1/v/t1.0-9/11951400_1030308637009867_6104366240855132864_n.png?oh=2ddd19b932939b319ac8c061d73a379f&oe=56720D80

Cette petite attaque est tout de même goûteuse.

J'espère voir Schneiderlin au milieu quand même.
C'est une blague Pogba en 10 ? Il est archi nul à la Juve en milieu avancé, il a des lacunes rédhibitoires pour ce poste (avec une conduite de balle à 1m de ses pieds, quand c'est pas 2, dans les espaces réduits il perd 100% des ballons ).

Blague à part, ça va plus ressembler à un 442 ultra classique, vu la compo. Étonnant ce changement, mais bienvenu si notre milieu est très technique et capable de conserver la balle sous la pression. Ho wait, la technique n'est le point fort d'aucun de nos 4 milieux ... Nos 2 joueurs les plus techniques sont sur le front de l'attaque

Bha pas grave, en face ils sont pas techniques. Heu ... on va pas voir la balle je crois. Avec ces joueurs, l'idée va tenir 1 MT.
Vraiment dégueulasse cette compo, ça faisait longtemps que je n'avais pas été surpris négativement à ce point.
Je ne vois vraiment pas où il veut en venir, soit il fait jouer Pogba en 10 après avoir dit qu'il n'avait pas les qualités pour soit il compte sur Matuidi et Sissoko pour prendre les ailes en phase offensive (ce qui craint carrément, surtout avec Pat et Sagna en latéraux).
compo qui ne change pas forcement bcp de d'habitude, et on a vu sur les derniers match ce que ça donnait
(enfin je n'ai pas vu en vérité mais les résultats et commentaire je n'ai rien du rater)
ça va être encore soporifique comme d'hab, jeu stéréotypé, aucun vitesse....
bref on va s'emmerder encore une fois
putain il y a tellement de joueurs qui peuvent apporter un peu de folie et de mouvement pourtant...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés