Secko |
Dernières publications

Salut :) Vraiment superbe vidéo, c'est impressionnant, tu nous as redonné envie de jouer a DAOC moi sur un sicaire et mon ... Lire la suite

Ravi d'apprendre qu'on a jamais perdu en 2006 en tout cas, Trezeguet tu peux dormir sur tes deux oreilles maintenant.... Lire la suite

Je sais pas ce qu'il en pense, mais bon je pense que la photo qui a été mise plus haut illustre très bien le pourquoi du comm... Lire la suite

Thiago Alcantara je l'ai trouvé vraiment mauvais sur ce match, déjà que d'habitude je n'aime pas ce joueur. J'ai eu l'impressio... Lire la suite

On est tellement mauvais... J'ai plus pris mon pied en regardant ASSE-Nantes 10min que 90 min devant l'OM... Payet je suis ... Lire la suite

Les parisiens qui viennent se plaindre des simulations et de l'arbitrage, vraiment c'est priceless, peu importe si c'est à tord... Lire la suite

Oui je me rends compte que j'ai eu pas mal de chance :D Pour le moment je vais partir sur une compo rapide/lame, j'ai pas mi... Lire la suite

Bonjour tout le monde ! Je reviens vers vous car dans mon premier pack a 750 gemmes, je suis tomber sur un Verdehile (qui est m... Lire la suite

Bonjour a tous, je viens de commencer SW il n'y a pas trop longtemps et j'ai la possibilité de monter un de mes monstres 5 étoi... Lire la suite

Me semble que Puel a été licencié pour faute et justement, l'OL a eu gain de cause non ? J'ai pas bien suivi l'affaire mais m... Lire la suite