Les forums JOL

Kozal

Dernières publications

RSS
2 septembre 2021 à 18:55 - Messages
Je tirais déjà des ogives sur DD quand il nous a ramené la deuxième étoile, là j'ose plus trop :o. Après le match d'hier, avec ... Lire la suite
2 juin 2021 à 22:02 - Messages
Je croyais que la double peine était abolie :doute: Le penalty est indiscutable mais pourquoi il lui claque un rouge ?... Lire la suite
Mouais l'arbitre a vue 12 ralentis, 12 fois la main, le rouge c'est pour avoir récidivé 11 fois alors :o Match de préparation,... Lire la suite
29 mai 2021 à 22:57 - Messages
Heureusement pour City que Werner est un plot, ça fait 2 fois qu'il bouffe la feuille de match :D... Lire la suite
Cela manque un peu de réalisme à la finition des 2 cotés, mais sinon c'est une belle finale pour l'instant, belle opposition de... Lire la suite
L'ours n'est pas mort, va pas lui porter la poisse :D... Lire la suite
27 mai 2021 à 13:13 - Messages
On ne peut même pas compter sur les Anglais pour qualifier directement Monaco :rolleyes: Hum, j'ai suivit du coin de l’œil, ... Lire la suite
Perso je ne vois pas le problème :p Le premier est un faiseur de miracle, tu lui donnes 3 bouts de bois et il te monte u... Lire la suite
Tu t'emballes, ne soit pas aussi agressif, surtout que j'ai bien précisé un post plus haut "Coté Villarreal, c'était bien comp... Lire la suite
22 mai 2021 à 18:53 - Messages
Vraiment stressant ce match, incapable de rester assis les 20 dernières minutes du match, 1 seul point d'écart et plus rien d... Lire la suite
2 mai 2021 à 17:54 - Messages
Énorme ce qu'à fait La Rochelle, une victoire largement méritée, le score aurait pu être plus sévère tant ils ont dominé les Ir... Lire la suite
22 avril 2021 à 01:17 - Messages
Il ne faut clairement pas confondre les hommes et les institutions, mais tu peux être sur que le président et les 2 vice-prés... Lire la suite
21 avril 2021 à 18:11 - Messages
Mais ils ne vont rien lâcher, ils vont aller au bout et la super ligue va se transformer en super classico, avec match tous l... Lire la suite
20 avril 2021 à 21:17 - Messages
Parce qu'ils sont en banqueroute, qu'ils appliquent un modèle qui les a conduit au naufrage (et le covid est venu leur mettre... Lire la suite
Clairement la C1 prends au ralenti le même chemin que l'immonde super league, ça n'avait choqué personne lors de la dernière ... Lire la suite
19 avril 2021 à 18:33 - Messages
Marre de filer de la tune à tous ces clubs amateurs qui détectent et forment 100% des joueurs de demain, c'est de l'argent perd... Lire la suite

Jeux

Kozal joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Kozal n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Kozal n'a publié aucune critique de jeu.