Kozal

Dernières publications

RSS
25 June 2025 à 11:36 - Messages
Si tu évites les pilleurs, les vers, les sables mouvants (tous les trucs qui veulent te tuer :D) tu peux te balader en moto lit... Lire la suite
18 June 2025 à 13:04 - Messages
Tellement jouissif, je vais modérer un poil (et faire mon vieux con avec des vieux souvenirs :p) : avec 50/60 joueurs max (2... Lire la suite
14 June 2025 à 04:47 - Messages
Enfin une parole sensé venant de quelqu'un qui n'a pas touché le jeu, merci ;) Héhé, je me demandais quand allait arri... Lire la suite
Mais je ne veux surtout pas changer mes critères, je ne veux absolument pas de tes critères :D Le monde du jeu vidéo est ce q... Lire la suite
13 June 2025 à 11:41 - Messages
A l'exception du premier qui est clairement faux : il y a énormément de contenu, il te suffit de lire tous les avis positif i... Lire la suite
Fascinant, tout ce que tu as écris est faux. Mais je lâche l'affaire et je vais te blacklister comme les autres, tu n'écout... Lire la suite
9 June 2025 à 02:56 - Messages
Bonsoir à tous :merci: J'ai lu les 2 pages, 2 précisions à apporter à des questions lues plus haut : il existe bien un serveu... Lire la suite
8 March 2025 à 17:46 - Messages
Je m'en remets toujours pas d'avoir perdu contre les Anglais, quand tu vois ce que sait faire cette équipe quand elle est morte... Lire la suite
9 February 2025 à 12:59 - Messages
Je vois beaucoup de chose dans la presse sur ce match, notamment les statistiques qui parlent d'elle-même. Parmi les chiffres l... Lire la suite
Le temps était humide certes, comme pour la moitié des matchs se déroulant dans ces conditions toute la saison, les internation... Lire la suite
5 July 2024 à 23:48 - Messages
On a mis 5 buts :D J'en reviens pas :D Blague à part ce fut un accouchement long et douloureux, me suis à moitié endormi en 1MT... Lire la suite
1 July 2024 à 20:41 - Messages
Dembélé nous ramène un péno 1 match sur 3, on empoche un csc 1 match sur 2, avec cette vitesse de croisière le titre est à nous... Lire la suite
@ Rode : pardon :rougit: Je viens de tomber sur cette stat (pas vérifié, patapé svp si c'est faux), depuis le début du tourn... Lire la suite
Wow, après vérification c'est 69 tirs pour 15 cadrés (c'est l'age, j'ai mal capté :D). Cela reste quand même très faible 4 ... Lire la suite
30 June 2024 à 23:20 - Messages
Pas de surprise sur ces premiers 1/8ème, les meilleurs ont gagné. Enfin meilleurs est un grand mot, pour l'Angleterre c'est plu... Lire la suite

Jeux

Kozal joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Kozal n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Kozal n'a publié aucune critique de jeu.