Kozal

Dernières publications

RSS
5 juillet 2024 à 23:48 - Messages
On a mis 5 buts :D J'en reviens pas :D Blague à part ce fut un accouchement long et douloureux, me suis à moitié endormi en 1MT... Lire la suite
1 juillet 2024 à 20:41 - Messages
Dembélé nous ramène un péno 1 match sur 3, on empoche un csc 1 match sur 2, avec cette vitesse de croisière le titre est à nous... Lire la suite
@ Rode : pardon :rougit: Je viens de tomber sur cette stat (pas vérifié, patapé svp si c'est faux), depuis le début du tourn... Lire la suite
Wow, après vérification c'est 69 tirs pour 15 cadrés (c'est l'age, j'ai mal capté :D). Cela reste quand même très faible 4 ... Lire la suite
30 juin 2024 à 23:20 - Messages
Pas de surprise sur ces premiers 1/8ème, les meilleurs ont gagné. Enfin meilleurs est un grand mot, pour l'Angleterre c'est plu... Lire la suite
27 juin 2024 à 21:00 - Messages
Au passage je n'ai rien contre Tchouameni, je suis même très content qu'il soit sélectionné et titulaire, je rebondis juste sur... Lire la suite
26 juin 2024 à 20:03 - Messages
Le bon coté c'est que 100% des pays en 1/8ème peuvent être champion d'Europe. A part l'Espagne, aucun gros pays n'est au RDV, n... Lire la suite
Si on va au bout, on garde DD ? Si les Belges vont au bout, Ils gardent DT ? Qu'est-ce qu'il ne faut pas avaler pour avoir d... Lire la suite
25 juin 2024 à 23:08 - Messages
Pas vu la 1MT, je vois juste le score :monstre: Dédé si tu passes par là avant la fin du match, c'est important (!) : tente ... Lire la suite
L'Autriche 1er du groupe. Çà veut tout dire. GG DD.... Lire la suite
Un petit France Belgique en 8ème, pour que les Belges prennent leur revanche :p MBappé est catastrophique sur le match, tout... Lire la suite
23 juin 2024 à 22:13 - Messages
Tu es dur, 70% de possession et 9 tirs (dont 2 cadrés), c'est pas anémique mais une 1MT très correcte. A coté les Suisses c'est... Lire la suite
21 juin 2024 à 22:47 - Messages
Le niveau du match est bon, les 2 équipes jouent, sans trop de déchets (bon on a fait une demi-douzaine de raté sur le dernier ... Lire la suite
Plus aucun pressing des 2 cotés, ça campe dans les 30m dès que ça perd la balle, ça joue le 0-0. On attends le coup de génie... Lire la suite
Le nul arrange bien les 2 équipes. @Merengue : Autriche et Pologne c'est quand même une division au dessous, c'est un calcul r... Lire la suite
20 juin 2024 à 22:58 - Messages
Écrasante domination des Italiens, c'est une victoire sans appel : 92 plongeons à 47. Coté foot, c'est 3 tirs non cadrés pour l... Lire la suite
19 juin 2024 à 19:54 - Messages
Terrible match nul de la Croatie contre l'Albanie (62ème nation au classement de la FIFA), c'est vraiment le descente aux enfer... Lire la suite

Jeux

    Kozal joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kozal n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kozal n'a publié aucune critique de jeu.