Kozal

Dernières publications

RSS
13 avril 2021 à 23:22 - Messages
Si le duo Neymar\Bappé plante 3 buts, et que Navas côtoie encore les étoiles, ça peut passer :p Mais j'aimerai pas être... Lire la suite
Au delà du jeu, c'est surtout le mental de cette équipe qui m'impressionne, Paris a vraiment progressé dans ce secteur, ils ne ... Lire la suite
7 avril 2021 à 23:19 - Messages
Paris est venu avec 4 attaquants, ils ont clairement accepté de subir, ils savaient de toute façon que la possession Bavaroise ... Lire la suite
3 avril 2021 à 15:29 - Messages
GG Clermont, ce fut tendu du début à la fin, ils ont couru tout le match derrière le score, et ils bouffent les Wasp dans le te... Lire la suite
26 mars 2021 à 23:09 - Messages
La presse aura été bien soûlante cette semaine, à rabâcher en boucle qu'il suffit de gagner avec bonus offensif et 21 points de... Lire la suite
On s'est tiré 15 balles dans le pied ce soir : notre ligne arrière a fait un nombre incalculable de fois l'essuie glace en a... Lire la suite
20 mars 2021 à 23:09 - Messages
L'Italie ne change pas, elle finit plus mal qu'elle commence le tournois, comme chaque année ! Elle avait commencé avec un nive... Lire la suite
Beaucoup d'envie et d’intensité des 2 cotés, trop d'erreurs techniques dans les phases offensives chez nous. Les défenses... Lire la suite
Fin rocambolesque : 1 carton rouge, on est au fond du trou, les Gallois sont pris de fébrilité et enchaînent 2 jaunes (LOL), on... Lire la suite
13 mars 2021 à 20:16 - Messages
Quel gâchis après une première mi-temps bien construite, avec une équipe disciplinée, et des attaques par à-coup mais tranchant... Lire la suite
27 février 2021 à 19:45 - Messages
Enfin une victoire Galloise à 15vs15 :D Les anglais ont été nuls, un nombre de faute incroyable (comme dans tous leurs matchs d... Lire la suite
14 février 2021 à 18:19 - Messages
Belle victoire, dans la douleur, mais tellement mérité. Dans les rayons de soleil : notre capacité à trouver les intervalles, l... Lire la suite
10 février 2021 à 20:39 - Messages
Un peu comme les 6 SB de Brady en somme :) Parce qu'à lui tout seul, il a plus de titre que n'importe quelle franchise en u... Lire la suite
9 février 2021 à 19:42 - Messages
Vous êtes dur avec Brady, même si je l'ai jamais trouvé aussi magique que Mahomes (je l'ai toujours vu faire des trucs très bas... Lire la suite

Jeux

    Kozal joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kozal n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kozal n'a publié aucune critique de jeu.