l Mushu l

Dernières publications

RSS
12 août 2015 à 02:12 - Messages
pas maté les video mais ça sera Armello aussi ...et j'espère qu il sera vainqueur car j'envisageais son achat justement après a... Lire la suite
26 juin 2015 à 21:42 - Messages
21 juin 2015 à 15:59 - Messages
Plus fun dans le délire à plusieurs, mais solo ça se fait parfaitement et ça reste un très bon jeu... Lire la suite
13 juin 2015 à 19:52 - Messages
même pas saisi qu'il y avait un match... j'allume la tele 1-0 pour l'Albanie...Ok :aide: edit : au moins à defaut d'avoir raté ... Lire la suite
6 juin 2015 à 13:12 - Discussion
Pouet Je cherche un truc s'approchant du wargame plateau (hexagone, tour par tour) je préfère un truc se basant sur la secon... Lire la suite
6 juin 2015 à 00:11 - Messages
Bravo ! :) moi j'avance pépère, pas trop le temps de play, mais c'est vraiment sympa d'enchainer qques courses pour l'instant p... Lire la suite
2 juin 2015 à 19:12 - Messages
Ouai c'est sur, autant je m'éclate bien sur la ps, autant cette gen c'est un peu nawak sur pas mal de choses, après suis pas cl... Lire la suite
World of Plane, F2P par contre au pad c'est pas génial, ayant testé la version pc et ps4 t'es handicapé pour les cameras et qqu... Lire la suite
1 juin 2015 à 01:50 - Messages
quasi pareil ^^ et le pire c'est que je m'emmerde pas :p je n'utilise pas le voyage rapide, et le marqueur de quête only pour t... Lire la suite
31 mai 2015 à 14:30 - Messages
pas eu de soucis à ce niveau de mon coté par contre Orald l'avait évoqué aussi à priori... Lire la suite
30 mai 2015 à 18:45 - Messages
Ce passage avec la quête des dames de la foret, du début à la fin c'est juste :amour::amour: qualité d'écriture, ambiance, mise... Lire la suite
c'est bien là il me semble, je l'ai justement chopée hier la potion orque est fortement conseillé pour ce passage par contre ^^... Lire la suite
pour la version améliorée de l'huile vampire coïncidence je viens de la trouver à l'instant... Lire la suite

Jeux

Critiques

    l Mushu l n'a publié aucune critique de jeu.