[Wiki] La PlayStation 4 (PS4)

Répondre
Partager Rechercher
Ça coûte combien pour se mettre à jour de la version démo à la version complète (avec season pass?)

En tout cas je télécharge ça et je teste ce soir. J'ai même vu qu'il y avait un mode pour le casque sans fil Sony dans l'application de réglage audio

edit : 25Go quand même
Citation :
Publié par Yome
Par contre juste abusé le débits, je ne jouerais que demain.
Et encore... C'est la version de base. Le season pass c'est 11 Go
Là le PSN il va avoir du mal avec la release de l'édition PS+ de Driveclub.

Perso quand j'ai un téléchargement au ras des pâquerettes, je lance un test de connexion via les settings réseau de la PS4 et après ça remonte en flèche. Mais c'était peut-être des coïncidences les trois ou quatre fois que j'ai fait ça.
Vous pouvez difficilement faire pire que mon code arkham knight rentré a 12h00 mardi et qui devrait finir aller, si j'ai de la chance, samedi soir. C'est du foutage de gueule ?
Citation :
Publié par Novakain
C'est du foutage de gueule ?
Je ne sais pas si Sony fait appel à un CDN pour les téléchargements (ce serait bien qu'il le fasse si ce n'est pas le cas), mais même un CDN pourrait avoir du mal à fournir un tel volume de données: mettons 100.000 personnes qui téléchargent 2.5 Go de Driveclub et 10.000 qui téléchargent les 20 Go (?) du dernier Batman, le tout en moins de 3-4 jours...

Sony pourrait mieux faire, oui. Mais on est loin d'un "foutage de gueule".
Citation :
Publié par Adau - Vagdish
Je ne sais pas si Sony fait appel à un CDN pour les téléchargements (ce serait bien qu'il le fasse si ce n'est pas le cas), mais même un CDN pourrait avoir du mal à fournir un tel volume de données: mettons 100.000 personnes qui téléchargent 2.5 Go de Driveclub et 10.000 qui téléchargent les 20 Go (?) du dernier Batman, le tout en moins de 3-4 jours...

Sony pourrait mieux faire, oui. Mais on est loin d'un "foutage de gueule".
Ouais enfin quand même quoi, je pense en fait pardon, que je jouerais dimanche soir. 66 heures restantes et ca ne bouge pas trop. On a rarement été dans un tel merdier. Sérieux acheter digitale n'est pas encourageant. Si je l'avais payé, j'aurais fait un scandale et j'aurais été remboursé.
La semaine dernière j'ai acheté TLoU PS4, j'avais 47,5Go à dl. J'ai mis quelques jours

Par contre, j'ai remarqué qu'en mettant en pause le dl, puis en le relançant, quelques fois la vitesse de dl montait en flèche.... Quelques minutes... (c'était toujours ça de gagné )
C'est pas récent, le PSN a du mal sur les dl depuis un moment.

Cela dit, si je peux donner un conseil : ne lancez qu'un seul dl à la fois... Il m'est arrivé d'en avoir plusieurs qui allaient au raz des pâquerettes (mais vraiment, genre 100Ko/s pour 3 dl simultanés), je les ai tous mis en pause, j'en ai relancé un seul qui est allé à 5Mo/s... Lancés les uns à la suite des autres, ça allait mieux. ^^
Si ça peut aider éventuellement...
Oh oui le pause/resume fonctionne bien, faut que je surveille mais c'est top ^^ 7h restantes

edit : 3h restantes omg, quel pied

edit 2 : back to 76h et pause/resume marche pas :'(

Dernière modification par Novakain ; 25/06/2015 à 19h11.
Des fois faut faire pause/resume plusieurs fois jusqu'à ce que ça remarche "bien"... Mais ça ne dure jamais vraiment longtemps ^^;

Sinon pour Adau/Vagdish, je m'étais trompé plus tôt dans la description de ce que j'avais fait pour un haut score pour le défi de drift avec la Lykan ; je l'ai retenté et j'ai même amélioré mon score
J'ai chopé la vid pour montrer comment j'ai fait :

Y a moyen de mieux faire : sur le premier virage, j'ai déjà pu faire dans les 1900 points ; et au troisième, je l'ai pris légèrement trop tôt sinon j'aurais pu monter dans les ~1500 je pense, au lieu de 1155.
Vala ^^
Citation :
Publié par Novakain
Oh oui le pause/resume fonctionne bien, faut que je surveille mais c'est top ^^ 7h restantes

edit : 3h restantes omg, quel pied

edit 2 : back to 76h et pause/resume marche pas :'(
42h pour même pas 10Go de mon côté (pourtant je peux DL à 3Mo/s effectifs)
oui là c'est quand même assez catastrophique les taux de DL du PSN ...enfin , ya un léger mieux ce matin on dirait, j'ai trôné à environ 250Ko/s à vu de nez 10% des capacités de ma ligne, en gros ...

Le "bon" côté est que çà a pas trop l'air de toucher les jeux en ligne, j'ai pas eu de soucis sur PlanetSide 2 (hormis le DL + patchage )...encore que pour PS2, je me demande si les serveurs sont pas hébergés par Daybreak Games, d'ailleurs.

Espérons que la maintenance annoncé pour le 29 corrige tout çà, parce que là, çà va leur faire du mal , si çà dure trop longtemps ( et surtout si il ne communiquent pas dessus, comme à leur grande habitude ...)

Pour en revenir à PS2, le portage m'a l'air bon, pas constaté de soucis particulier une fois IG ( hormis ma survivabilté minable , et un passage accidentel sous la map (mais çà m'est arrivé qu'une fois ) ). C'est bien un des premiers FPS ou je m'eclate bien.
Bon, je voualis jouer sniper, mais au final, je m'en sort mieux en Heavy assault/Engineer, va comprendre
Pour le PSN, c'est aussi catastrophique de mon côté avec ma PS3.

J'ai installé Gran Turismo 6 hier, et j'ai cru que j'allais jeter la console par la fenêtre, à cause du download avant de même pouvoir lancer le jeu la première fois. J'ai pas calculé car la console s'est tout bonnement éteinte 2x tellement c'était long, mais je dois avoir bien approché les 4 heures réelles pour les MAJ de ce jeu Alors que bon, mis à part quelques voitures supplémentaires, voir quelques circuits, doit pas y avoir eu des masses de données à downloader.
Citation :
Publié par Adau - Vagdish
J'te rattraperai jamais à cette épreuve, j'lai laissé tombé.

Par contre, je ne me laisserai pas passé devant pour la course en Rimac
Bah là c'est moi qui vais laisser tomber, je serai pas là du week-end et je doute avoir le temps ce soir, ça sera pour toi va

Sinon, vu que la démo PS+ est "enfin" arrivée (), je pense qu'il faudrait ouvrir un fil/wiki dédié au jeu...
On pourra se lancer des défis à partir de là, organiser différents clubs, faire la description des circuits, des tips, tout ça ^^
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Des fois faut faire pause/resume plusieurs fois jusqu'à ce que ça remarche "bien"... Mais ça ne dure jamais vraiment longtemps ^^;

Sinon pour Adau/Vagdish, je m'étais trompé plus tôt dans la description de ce que j'avais fait pour un haut score pour le défi de drift avec la Lykan ; je l'ai retenté et j'ai même amélioré mon score
J'ai chopé la vid pour montrer comment j'ai fait :

Y a moyen de mieux faire : sur le premier virage, j'ai déjà pu faire dans les 1900 points ; et au troisième, je l'ai pris légèrement trop tôt sinon j'aurais pu monter dans les ~1500 je pense, au lieu de 1155.
Vala ^^
Super nice je savais pas qu'il y avait la Lykan ! Jolie vidéo
Driveclub+nouvel écran 24" de qualité+mon casque sony sans fil = combo gagnant. Je vois même l'aliasing maintenant Le jeu arrache pas la rétine (en tout cas sur les premiers circuits, c'est du cross-gen) et être lancé direct dans une course conduit à se prendre des murs sans qu'on comprenne pourquoi. Je pense que je vais surtout passer du temps dans le mode photo
Citation :
Publié par hollowhell
Driveclub+nouvel écran 24" de qualité+mon casque sony sans fil = combo gagnant. Je vois même l'aliasing maintenant Le jeu arrache pas la rétine (en tout cas sur les premiers circuits, c'est du cross-gen) et être lancé direct dans une course conduit à se prendre des murs sans qu'on comprenne pourquoi. Je pense que je vais surtout passer du temps dans le mode photo

Je viens de tester les premiers niveaux et ben... Apres la conduite de la Bat-Mobile ça calme

Va falloir que je prenne du temps pour réapprendre a conduire avec un pad.

C'est très beau, mais par contre y'a vraiment rien en PS+ édition.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés