[wiki][PC/PS4/X1] The Witcher 3

Répondre
Partager Rechercher
Je l'ai prise au forgeron d'Oxenfurt (il avait 3 schémas de bombes de mémoire), mais je ne saurais dire si c'est aléatoire ou non.
(faut que je trouve ce gnome, ça ne me dit rien, j'ai trop de sous à dépenser)
y a t il quelqu'un qui a eu des problèmes de stamina ? ma regen en combat a l'air d'avoir été divisé par trois/quatre et je ne sais pas pourquoi
j'aimais bien faire le lamer à spammer mes sorts avec 2 - 3 sec de delay
relancer la sauvegarde a réglé le problème

Dernière modification par Pam ; 31/05/2015 à 04h26.
Citation :
Publié par Aherys-
J'ai relancer le jeu aujourd'hui, le patch 1.03 sur la PS4 ne semble pas résoudre les probleme de perf, c'est dommage :s
à quel moment tu rencontres des problèmes de perf ?

Pour le moment ,j'ai eu aucun soucis de ce coté là mais je suis toujours sur la map de Velen
Citation :
Publié par Varic
oui bien sur l histoire et plus complexe..
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
mais sa l excuse pas sur sont comportement oublier pas le bébé !
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Qu'est-ce qu'il a le bébé ? C'est même pas lui qui a fait avorter sa femme mais les sorcières qui avait passer un contrat avec elle, et le foetus c'est normal qu'il le jette, surtout qu'il prend le couvin dégueulasse dans les bras
Le temps de jeu sur PS4 déconne complètement non ? Ou alors je suis malchanceux.
Hier j'ai maté mon temps de jeu, j'étais à environ 1 jour et 7h, là je regarde à nouveau le temps de jeu après une session de 3h : je suis passé à 22 minutes de jeu selon la fiche personnage
J'ai un petit problème arrivé au tournoi de carte la luminosité de mon jeux à baissée et tout est devenu très sombre.
Il n'y a que dans les cut scenes que le gamma semble normal.
C'est arrivé à quelqu'un ?

( Relancer le jeu ne change rien ).
fini l'histoire principale, vraiment bien la fin. Bon j'ai pas trop la fin que j'aurais souhaité mais bon

[
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sinon dans toutes les fins différentes geralt meurt à la fin ?



Je vais continuer un peu pour finir d'explorer Skellige. Je me referais une partie en deathmarch quand il y aura pas mal de DLC de sortie dans quelques mois.

sinon vraiment très bon jeu, un des meilleurs jeux solo auxquels j'ai joué.
Citation :
Publié par Christobale
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sinon dans toutes les fins différentes geralt meurt à la fin ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il n'y a qu'un seul cas qui fait que Geralt meurt : Si Ciri ne réapparaît pas.
Il y a 2 autres possibilités majeurs concernant Ciri, et dans ces 2 cas, Geralt a au pire un "mini" happy end, ou un vrai happy end bien comme il faut... comme pour moi
Citation :
Publié par hollowhell
Vu le nombre incroyable de bugs qui empêchent la progression (xp perdue, corruption de sauvegarde, quêtes inactivables...), il y a moyen que c'en soit un autre.
60H de jeu , j'ai l'erreur CE 3478 .... impossible de recharger ma sauvegarde que ce sois par stick usb ou psn+ je peut rien faire j'avais fait l'aventure en mode marche de la mort , pas mal de carte etc ...

Déjà que le bug xp ça ma couper un peu l'envie de jouer et là corruption de sauvegarde J'espère qu'avec le patch j'aurais peut être une chance d'avoir plus cette erreur Si ça ne résolue pas ma sauvegarde j'abandonne
Citation :
Publié par Free RP
J'ai un petit problème arrivé au tournoi de carte la luminosité de mon jeux à baissée et tout est devenu très sombre.
Il n'y a que dans les cut scenes que le gamma semble normal.
C'est arrivé à quelqu'un ?

( Relancer le jeu ne change rien ).

t'es pas passé en mode fenêtré?
Citation :
Publié par IXI V@mp
60H de jeu , j'ai l'erreur CE 3478 .... impossible de recharger ma sauvegarde que ce sois par stick usb ou psn+ je peut rien faire j'avais fait l'aventure en mode marche de la mort , pas mal de carte etc ...

Déjà que le bug xp ça ma couper un peu l'envie de jouer et là corruption de sauvegarde J'espère qu'avec le patch j'aurais peut être une chance d'avoir plus cette erreur Si ça ne résolue pas ma sauvegarde j'abandonne
Je suis lv10 et j'ai une centaine de sauvegarde.
F5 de Skyrim me manque.
Bonsoir !

Moi j'ai une petite question sur les sets :

Je sais pas si je rate un truc ou quoi, mais par exemple, partout il est dit "qu'un set complet est plus puissant que des armures trouvés par ci par là" (enfin, quand je dis partout, pendant les loading, par exemple).

Or, j'ai plus ou moins obtenu le set du griffon vers le lvl 10-11 je dirais, et en fait, j'ai la moitié des pieces actuelles qui étaient mieux -individuellement- que celle du set ; et j'ai pas eu l'impression qu'il y ai un bonus particulier à porter le set complet... j'ai loupé un truc ?
Faut trouver les schémas d'amélioration.

Mais de base, ce n'est pas tant le niveau d'armure qui est intéressant, même si c'est dans le haut du panier, mais les bonus qui sont plus nombreux. Pas forcément plus élevés mais plus nombreux ce qui permet de couvrir davantage de types de dégâts tout en apportant, en plus, des bonus sur les signes par exemple.
Citation :
Publié par MuteGone
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il n'y a qu'un seul cas qui fait que Geralt meurt : Si Ciri ne réapparaît pas.
Il y a 2 autres possibilités majeurs concernant Ciri, et dans ces 2 cas, Geralt a au pire un "mini" happy end, ou un vrai happy end bien comme il faut... comme pour moi
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
les conditions de fin se font sur 5 dialogues a timer avec ciri juste après la bataille de kaer morhen, pour ceux qui comme moi on eu la "bad ending", en gros faut faire la bataille de boule de neige (au lieu de se bourer la tronche), refuser la thune d'emyr, tout casser chez avala'ch,que ciri mette un pin dans la tronche du local sur la tombe de Hjall, et je crois que le 5eme ça concerne sa tournée de remerciement a novigrad. et évidement, le résultat de la quête secondaire concernant radovid a un gros impact bien sur.
mdr vous les trouvez où vos armes sérieux?? j'ai l'impression d'être un débile en jouant à ce jeu je suis niveau 8 j'ai presque que des trucs de niveau 1 ou 2 mon stuff change pas je trouve pas de schémas enfin bref mon perso pu la défaite là
Je suis niveau 10 et si je montre mon inventaire et mes plans tu vas pleurer ta mère et jamais plus lancer le jeu Je précise que j'ai à peine fait la moitié de Velen et... c'est tout (et Blanchefleur ofc).

Où les trouver : sur les cadavres et dans les trésors, indiqués sur la carte ou pas (au fond de l'eau, dans des maisons, dans des carrioles, dans des grottes, sur des toits, dans des ruines, etc etc).
Petite déception sur la fin du jeu ( sans spoil ) , les "cinématiques " souvenirs se font avec la coupe de cheveux degueu par défaut , et pas la perso bien plus classe cheveux longs détachés + bouc
quasi pareil ^^
et le pire c'est que je m'emmerde pas
je n'utilise pas le voyage rapide, et le marqueur de quête only pour trouver un pnj de temps en temps qd c'est pas du tout indiqué.

bon suis sur la "fin" de la zone, jdois pas être loin d avoir la carte découverte à 100% je pense, même si il y a des trucs que je ne peux pas faire vu que j'ai forcement pas le niveau ^^
Il y a des quêtes franchement pas évidentes à avoir.
En écument la région de Novigrad et aussi complétement par hasard, (faut vraiment tombé dessus), j'ai fait une quete avec Lambert. Comme quoi trainer ci et là, explorer, aller aider les ptites gens, ça paille

Les quêtes de Novigrad étaient légèrement chiantes sinon, à un moment je me suis demandé si on allait pas me demander d'aller chercher des pieds pour remplacer les tabourets cassés du cabaret.

Bon lv 18 go skellige now.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés