l Mushu l

Dernières publications

RSS
30 mai 2015 à 14:51 - Messages
Merci pour l'invit Bardyel, suis trop une quiche en drift...:sanglote: allez pour le plaisir en passant... Lire la suite
28 mai 2015 à 13:38 - Messages
j'ai passé la soirée dessus mode découverte, test qques caisse, qques défis franchement c'est du fun, du plaisir sonore et visu... Lire la suite
Cool pour mgs, pas acheté non plus :) sinon ptit test du mode photo DC... Lire la suite
28 mai 2015 à 01:12 - Messages
non pas drôle le seul jeu ou ça m'a fait un truc du genre c'était ut tournament 4 (le dernier quoi) 10 min de jeu j'avais la ge... Lire la suite
27 mai 2015 à 21:31 - Messages
pas faux smokeur :) ok Bardiel, jpensais pas que toutes les caisses étaient gratuites, suis carrément étonné par rapport à ce... Lire la suite
Bon du coup j'ai pris le jeu si il y a une place ds le club suis pas contre mais si il n'y en a qu'une prenez Vikchill d'abord ... Lire la suite
27 mai 2015 à 15:36 - Messages
les 3 encoches sont justement l'adrénaline, qd c'est rouge c'est que le palier est rempli tu fais plus de dégats pour chaque ca... Lire la suite
je pense que c'est la sous barre d'adrenaline, qd elle est remplie, ça te remplie la case en rouge (mais pas sur j'ai pas check... Lire la suite
26 mai 2015 à 22:13 - Messages
pas à dire ma nouvelle selle roxe, bien plus légère...trop même :ange:... Lire la suite
les mutagènes tu les mets ou tu veux, et tu peux même les changer ça dépend du niveau déjà, si t'as débloqué les 4 emplacem... Lire la suite
tu peux mettre sur clef usb et copier mais payes la qualité des screen, c'est juste abominable comparé au vrai rendu :doute: (t... Lire la suite
26 mai 2015 à 20:37 - Messages
je pensais le prendre aussi, et du coup j'ai check récemment les infos, saison pass inclus donc ouai le saison pass, ca double ... Lire la suite
25 mai 2015 à 23:18 - Messages
J'galere avec le poids... pour le moment je n'ai que la selle +30, jsais pas s'il y a mieux j'ai une tonne de matos de craft, e... Lire la suite
Bon j'ai trouvé ma selle je n'avais bêtement pas parlé à l'apprentie du nain à Perchefeux... du coup ça va bien mieux :) (merci... Lire la suite
oui, mais le prob (disons incohérence plutôt), ou alors j'ai vraiment mal vu, c'est que ça devrait décompter les cartes du dec... Lire la suite
24 mai 2015 à 15:40 - Messages
on ne peut pas...cette loose totale sur ce point... j'ai été surpris autant que tu vas l'être en lisant ma réponse lol...:x... Lire la suite
24 mai 2015 à 13:21 - Messages
Je l'ai tué aussi, au niveau 7 et ça ne fut pas moins épique elle ne loot rien en effet, après je peux me tromper, mais j'ai c... Lire la suite

Jeux

Critiques

    l Mushu l n'a publié aucune critique de jeu.