[wiki][PC/PS4/X1] The Witcher 3

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par totopotter
Euh sinon tu peux lire mon message jusqu'au bout hein ^^ J'le répète : je n'avais pas conscience que la concurrence faisait payer ce genre de trucs en temps normal, du coup pour moi c'était du vent cette soi disante gratuité.
Je t'ai quote pour te répondre de manière informative, rien d'agressif ou quoi d'autres et la fin de mon message ne t'était pas destiné spécialement.
je pense que c'est la sous barre d'adrenaline, qd elle est remplie, ça te remplie la case en rouge
(mais pas sur j'ai pas check)

edit: Bertime, en effet, j'ai un doute avec la barre d'xp également
edit : lol feeracie
sinon tu ne te trompes pas, tu peux mettre un coup "léger" ou plus fort en restant appuyé sur la touche
@Suh : Oui, donc mes souvenirs étaient pas si crade que ça. C'est une un choix de devs, je trouve cela un peu dommage, mais j'imagines le travail à fournir derrière aussi... D'ailleurs, je crois que les devs ont également pris une certaine latitude pour gérer leur relation après Loc Muinne...
Depuis que je suis arrivé à Novigrad j'ai l'impression que le jeu commence à ramer sévère sur PS4. Par exemple en ville, souvent je dois attendre que les PNJ pop et ensuite encore attendre pour pouvoir interagir avec eux (genre avec les marchands). C'est assez relou. Pareil quand je rentre dans un bar : il est d'abord vide puis les PNJ apparaissent peu à peu. Ca tue tellement l'immersion c'est dommage... Et j'ai l'impression que les ralentissements sont de plus en plus présents, surtout lorsqu'il y a des effets de lumière, de feu ou de fumée. Bon heureusement apparemment tout ça se limite à Novigrad mais quand même
La météo dans ce jeu, les effets de lumières, les bruits d'ambiance, vent, feuilles, insectes etc. c'est tellement parfait, c'est tellement beau... Chaque fois que je relance le jeu je me prends une claque, quel travail
J'aurais tellement aimé une vue à la 1ere personne pour encore plus d'immersion dans ce monde
Citation :
Publié par Stram
@Suh : Oui, donc mes souvenirs étaient pas si crade que ça. C'est une un choix de devs, je trouve cela un peu dommage, mais j'imagines le travail à fournir derrière aussi... D'ailleurs, je crois que les devs ont également pris une certaine latitude pour gérer leur relation après Loc Muinne...
quand tu simules la sauvegarde de witcher 2 (en gros, un PNJ vient te poser des questions sur les évenements du 2 et tu dois répondre ce que t'as fait) les seuls choix concernent les PNJs que t'as épargnés ou tués (de mémoire y'a Sheala de Tancarville, Letho et Aryan La Valette), donc imo c'est juste là pour 2 ou 3 quêtes secondaires de plus si jamais tu les as épargné

y'a aussi le choix en triss merigold et anais mais j'ai pas vu de différences IG qui se réfère à ça encore, alors que c'est pourtant le choix le plus important au final

personnellement ça m'importe peu, déjà qu'il y a 36 fins différentes, si en plus faut rajouter les choix qu'on a fait dans le 2 on s'en sort plus
Omg je viens de me taper la moitié d'un combat en bullet time tellement la chute de FPS était violente, c'était contre.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le monstre de feu dans la grotte de philippa.


Trop de particules incandescentes en suspension j'aurai bien aimé savoir le nombre de FPS par moment, 5/10 ?

Pourtant jusque là rien à dire.
Message supprimé par son auteur.
J'ai bien aimé la référence à Skyrim sur un parchemin paumé a Skellige.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
un mec qui a caché un trésor pour son fils après avoir pris une flèche dans le genou
Citation :
Publié par Andromalius
J'ai bien aimé la référence à Skyrim sur un parchemin paumé a Skellige.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
un mec qui a caché un trésor pour son fils après avoir pris une flèche dans le genou
j ai trop tripe sur la quête
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Formage et Ténébre et surtout la ref de l épée de fromage d ou le nom " Emmental "
Question à la con :

Vaut-il mieux :

-1 arme "bas " level 130-150 DPS avec +100 en Perforation

-1 arme de mon lvl 180-200 DPS ?

Le +100 perfo donne +100 de DPS ?

Merssi
Je me suis relancer une game car certains choix que j'avais fait m'ont grandement déçu,

Petit conseil pour se faire du fric rapidement dans Blanchefleur :

-Fouiller les maisons, la tavernière adore les peaux de chevaux et les échelles de cordes(bon prix par rapport à tout les autres marchands)

-Fouillez tout les troncs d'arbres "creux" ils contiennent une quantité non négligeable d'orins et de florins

- Récupérer la quête du griffon dès que possible pour avoir accès a l'herboriste, vous repérez une annonce en ville qui affirme qu'elle recherche des rayons de miel en grande quantité, baladez-vous et n'hésitez pas a récolter toutes les ruches en mode "Geralt le joyeux apiculteur", récupérez les parchemins chez elle, un maximum de plantes pouvant servir pour les potions que vous pouvez craftez et que vous ne pouvez pas récolter, vendez votre miel, dépouiller la de ces couronnes.

-Libérer le petit Autel de prière un peu plus loin pour avoir accès au second herboriste, pareil que la première, dépouiller le de ces parchemins, plantes, puis vendez votre miel.

-Le set de la vipère est très efficace au début pour Velen, n'hésitez pas a repérer les endroits avec les spectres, sauvegarder, tuer le spectre, si il y a de la poudre d'émeraude c'est good, sinon reload jusqu'a obtenir cette poudre (le Mutagène de spectre peut-etre intéressant mais vous en récupérerez à foison plus tard dans le jeu donc autant privilégier le plus utile : la poudre d'émeraude).
Level 12 je quitte enfin Velen pour Novigrad, bien que j'avais encore plein de truc a à faire à Velen.
Novigrad, enfin une ville, sympa. j'avais peur de ramer vu les retours mais ma gtx 770 tient les 42-45 fps en élevé la bas, agréable surprise.

Bon je suis trop lourd me faut un vendeur. rien sur la mini map, Merde quoi il n'y a pas un vendeur dans cette ville ?
Oh un icone de bourse sur ma minimap.cool. Je rentre dans la baraque et oh! de la danse exotique. sympa.
Je viens pour vendre mais au lieu de ça on me propose tout autre chose.

Mon premier contact avec Novigrad: une catin.
Je suis pourtant arrivé en pleine journée. Il y avait plein de monde dans les rue, il y avait bien des pnj tagué "marchant" (mais sans l'icone de vendeur ) donc aucune interaction possible avec eux. Donc oui j'ai travesrsé 1 bon tiers de la ville a profiter des graphisme et de l'ambiance sonore.
l'arrivé dans le bordel c'était juste ouf.
Est-ce que l'on peut revenir de Skellige vers Novigrad juste après être arrivé ?

Parce que :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le bateau coule quand on arrive, ce qui n'est pas cool (...). Mais je souhaite juste y aller pour la quête de l'armure de l'ours et rentrer à la maison pour terminer les quêtes de Novigrad sans continuer la quête principale.


C'est possible ?
Ayé lvl 14, 25h je pense, au milieu de la quête principale de Novigrad, j'ai troqué ma tenue de Griffon contre celle de Chat, plus jolie, plus puissante et qui convient mieux à mon style de jeu. Je continue à faire des quêtes secondaires au hasard en me baladant et je commence à voir les conséquences de certains des choix. Tout est toujours bien écrit.

Citation :
Publié par Lianai
Est-ce que l'on peut revenir de Skellige vers Novigrad juste après être arrivé ?

Parce que :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le bateau coule quand on arrive, ce qui n'est pas cool (...). Mais je souhaite juste y aller pour la quête de l'armure de l'ours et rentrer à la maison pour terminer les quêtes de Novigrad sans continuer la quête principale.


C'est possible ?
Oui via voyage rapide. J'ai voulu aller voir comment c'était tout à l'heure et je suis revenu au bout de 10 minutes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés