[Wiki] La PlayStation 4 (PS4)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Adau - Vagdish
(Driveclub)
L'épreuve "From Dusk Till Dawn" de la session "Midnight" me donne beaucoup de fil à retordre
Le challenge commence à apparaitre
J'en ai chié aussi, à chaque fois au 12è tour j'avais ce pu**** de challenge vitesse qui masquait le virage et je me plantais à chaque fois, même si j'étais 2è je finissais 8è après ça
Citation :
Bardy, je t'ai dépassé en nombre de défis réussis. Je dis ça, je dis rien
Bah, je me suis fait une raison, tu joues plus vite et mieux que moi
Mais je suis revenu sur d'anciennes courses pour battre les temps que t'avais faits sinon, je suis moins bon mais j'ai mon honneur
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Bah, je me suis fait une raison, tu joues plus vite et mieux que moi
Mais je suis revenu sur d'anciennes courses pour battre les temps que t'avais faits sinon, je suis moins bon mais j'ai mon honneur
Je suis pas certain, les deux challenges que tu avais envoyé étaient loin d'être ridicules

Edit:// Ok, J'ai fini la course (en 3 essais), et donc la série "Midnight" dans la foulée. Pour l'instant, "Midnight" est la série de courses que j'ai le moins aimé.
J'attaque "Lamborghini", et les premiers Time Attack sont chauds
Il me reste donc 4 séries de courses à finir. Il faudra que je vous donne mes impressions que Driveclub d'ici là

Dernière modification par Adau - Vagdish ; 25/05/2015 à 14h27.
Si tu veux une simu, il y a Project Cars.
Si tu veux de l'arcade, il y a Driveclub. Ce dernier, bien qu'arcade, reste un jeu où la conduite reste très exigeante, et où l'erreur de se paie cash en secondes: Driveclub a un petit coté Sega Rally Championship que j'adore et que j'attendais depuis longtemps (impossible de retrouver cette sensation avec les NFS).
Je pense que Bardy ou moi pouvons te faire tester Driveclub via le Shareplay. Par contre, je ne connais pas personne qui possède Project Cars sur PS4
J'avais oublié le fameux driveclub de la PS4 (je n'ai pas de PS4)
Je regarde des videos, dont un très bon test de BUG-MAN sur YT, et franchement ca a l'air bien fun et je ne vois pas comment le 30 fps peut être un frein (huhu) sur ce jeu.
Je me demande si le 60 fps ne devient pas une marotte..
Citation :
Publié par Anteros
J'avais oublié le fameux driveclub de la PS4 (je n'ai pas de PS4)
Je regarde des videos, dont un très bon test de BUG-MAN sur YT, et franchement ca a l'air bien fun et je ne vois pas comment le 30 fps peut être un frein (huhu) sur ce jeu.
Je me demande si le 60 fps ne devient pas une marotte..
Franchement, le 30 FPS n'est absolument pas gênant, d'autant plus qu'ils sont vraiment constants. De plus le moteur physique tourne bien plus vite (au delà de 60 Hz) comme c'est souvent le cas dans les jeux de voitures

Maintenant, si on aime pas la course arcade, il faut passer son chemin.
Citation :
Publié par Adau - Vagdish
Je pense que Bardy ou moi pouvons te faire tester Driveclub via le Shareplay.
Yep !

Et +1 sur le 30 FPS, perso ça ne me dérange absolument pas ^^

Et en plus tu peux le choper à 24€ (avec les fdp) !
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Yep !

Et +1 sur le 30 FPS, perso ça ne me dérange absolument pas ^^

Et en plus tu peux le choper à 24€ (avec les fdp) !
Oh sympa je pensais le prendre vu le travail fait sur les MàJ et malgré la promesse non-tenue de la version démo++ pour les membres PS+ (). Par contre je suppose que le Season pass a un intérêt, même pour 25€ (soit le prix du jeu) ?
je pensais le prendre aussi, et du coup j'ai check récemment les infos, saison pass inclus
donc ouai le saison pass, ca double (voir plus) la durée de vie du jeu si j'ai bien saisi
en gros tous les mois depuis la sortie t'as du contenu jusqu'à juillet prochain
donc indispensable
Honnêtement, je trouve que oui.
Par contre, il faut préciser que les voitures et circuits sont tous gratos.
Ce qu'il y a dans le SP, c'est des challenges supplémentaires.
Perso, je trouve que ça en vaut le coup (ainsi que le coût ), après je vous conseille vivement de tester d'abord le jeu avant d'acheter direct le SP : si le jeu ne vous plaît pas plus que ça (au niveau des challenges), ça ne sert à rien de le prendre en plus. ^^
pas faux smokeur

ok Bardiel, jpensais pas que toutes les caisses étaient gratuites, suis carrément étonné par rapport à ce que j'avais lu
et qd jmate les dlc sur le store (genre Lamborghini, turbocharged...)

Dernière modification par l Mushu l ; 27/05/2015 à 00h33.
Ah attends je dis de la merde, les pistes sont gratos mais seules quelques voitures le sont, mes excuses !
driveclub_dlc.jpg
(c'était l'image originelle, le 1er DLC avait été offert pour tous et l'image avait été réactualisée pour le contenu du SP jusqu'à juillet au lieu de juin)
Dans le SP, il y a des bagnoles, les épreuves (challenges) et les livrées (jamais su ce que c'était, je suppose des apparences pour la caisse, mais jmef ). ^^
Ouais Drive Club est commandé, on verra ce que ça donne

[Edit] La question a sûrement été posée auparavant, mais bon... est-ce que la Vita est zonée?

Dernière modification par Vikchill ; 27/05/2015 à 09h35.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés