[Wiki] La PlayStation 4 (PS4)

Répondre
Partager Rechercher
Techniquement, des joueurs du club n'y jouent plus, voire ont vendu le jeu, donc tu ne prendras pas vraiment une place très chère C'est comme tu veux, actuellement y a que Adau et moi d'actif sur le jeu, et ce depuis un bon moment, so ^^
Bon du coup j'ai pris le jeu
si il y a une place ds le club suis pas contre mais si il n'y en a qu'une prenez Vikchill d'abord
déjà suis pas bon , et en plus je vais jouer en dilettante étant en premier lieu sur witcher

sinon première impression, c'est vraiment sympa et beau
Citation :
Publié par Vikchill
[Edit] La question a sûrement été posée auparavant, mais bon... est-ce que la Vita est zonée?
Nope

Et les gars, envoyez des demandes pour le club, comme je disais de toute façon il n'y a plus que Adau et moi d'actifs, donc...
Les absents ont toujours tort !
j'ai passé la soirée dessus
mode découverte, test qques caisse, qques défis
franchement c'est du fun, du plaisir sonore et visuel...plus contenu très conséquent
du tout bon
PS+ de juin :

MGS Ground Zeroes (PS4) (j'ai bien fait de pas l'acheter celui-là )
Skulls of the Shogun (PS4)
Call of Juarez: Gunslider (PS3)
Cloudberry Kingdom (PS3)
Futuridium (PS4 / PS Vita)
Super Exploding Zoo (PS4/PS Vita)

(source)

Rien que pour le MGS GZ, ça m'ira pour ce mois-ci
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
PS+ de juin :

MGS Ground Zeroes (PS4) (j'ai bien fait de pas l'acheter celui-là )
Skulls of the Shogun (PS4)
Call of Juarez: Gunslider (PS3)
Cloudberry Kingdom (PS3)
Futuridium (PS4 / PS Vita)
Super Exploding Zoo (PS4/PS Vita)

(source)

Rien que pour le MGS GZ, ça m'ira pour ce mois-ci
j'avais entendu parlé d'un AAA pour cette sélection... Perso je suis dégoûté que ce soit MGS GZ.. j'aime beaucoup le gameplay et le peu d'histoire du jeu mais le contenu my gad ... Vivement Phantom Pain
Assez content pour ma part. Cela me donnera l'occasion de tester MGS et de jouer à First Light (que j'avais pris, mais mon abonnement avait expiré avant que j'y joue parce que j'attendais de finir InFamous) . Je pense me réabonner à mon retour de vacances.

En revanche, cela m'a permis de constater que j'étais en vacances pendant l'E3 .
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
PS+ de juin :

MGS Ground Zeroes (PS4) (j'ai bien fait de pas l'acheter celui-là )
Skulls of the Shogun (PS4)
Call of Juarez: Gunslider (PS3)
Cloudberry Kingdom (PS3)
Futuridium (PS4 / PS Vita)
Super Exploding Zoo (PS4/PS Vita)

(source)

Rien que pour le MGS GZ, ça m'ira pour ce mois-ci
Failli le prendre à 5€ dans les dernières soldes, je ne regrette pas de ne pas avoir cédé.

Sinon, c'est vrai qu'en dehors de ce titre, très loin de faire l'unanimité, c'est un peu le désert. J'aimerais vraiment qu'on nous offre autre chose que de l'indé sur la Vita, sérieusement, la dernière grosse IP qu'on a eu remonte à Septembre dernier, quand même... Et c'était leur jeu de baston moisi.
Citation :
Publié par Carl Johnson
Je crois que ça devait être intégré avec une "mise à jour future", on attend toujours.

Et tu sais pas si dans cette mise à jour future il est question de la caméra et de son utilisation dans les party en mode vidéo ?

Je suis un peu déçu de voir toujours rien venir après des mois.
60e pour platiner la play room ca fait un peu mal au cul.
Citation :
Publié par Myrhdin
Failli le prendre à 5€ dans les dernières soldes, je ne regrette pas de ne pas avoir cédé.

Sinon, c'est vrai qu'en dehors de ce titre, très loin de faire l'unanimité, c'est un peu le désert. J'aimerais vraiment qu'on nous offre autre chose que de l'indé sur la Vita, sérieusement, la dernière grosse IP qu'on a eu remonte à Septembre dernier, quand même... Et c'était leur jeu de baston moisi.
Bah il faudrait déjà qu'une grosse IP sorte sur Vita.

Andew House (président de Sony Computer Entertainment) a qualité la Vita de "legacy platform" pour la zone US/Europe, donc autant dire que c'est mort quoi.
Citation :
Publié par Kuldar
Andew House (président de Sony Computer Entertainment) a qualité la Vita de "legacy platform" pour la zone US/Europe, donc autant dire que c'est mort quoi.
Oui, mais non:

Citation :
What Andy mentioned as ‘legacy platform’ was a part of the write-off the PS Vita component for the first generation of PS Vita, which is no longer available in the market,” a Sony spokesperson said in a statement provided to GamesBeat. “And he did not directly mean the current PS Vita and PS TV models, which are available in the market. Our portable business will be continued, and many users are now enjoying PlayStation 4 remote play features as well as original PS Vita game titles on PS Vita and PS TV.
http://venturebeat.com/2015/05/27/so...-be-continued/
Hey ça va être la première fois que je vais bénéficier des jeux ps+.
Les jeux sont "offerts" pour tout le temps ? Genre on les prend le quand ils sont gratos puis après on peut les installe et désinstalle comme on veut quand on veut ?
Citation :
Publié par Kuldar
Bah il faudrait déjà qu'une grosse IP sorte sur Vita.

Andew House (président de Sony Computer Entertainment) a qualité la Vita de "legacy platform" pour la zone US/Europe, donc autant dire que c'est mort quoi.
Bah je sais pas, en terme de legacy, je me contenterais bien d'un FFX/X-2 remaster, hein, perso.

Citation :
Publié par Cogee
Hey ça va être la première fois que je vais bénéficier des jeux ps+.
Les jeux sont "offerts" pour tout le temps ? Genre on les prend le quand ils sont gratos puis après on peut les installe et désinstalle comme on veut quand on veut ?
Tant que tu es membre du PSN+, oui.
Citation :
Publié par Cogee
Hey ça va être la première fois que je vais bénéficier des jeux ps+.
Les jeux sont "offerts" pour tout le temps ? Genre on les prend le quand ils sont gratos puis après on peut les installe et désinstalle comme on veut quand on veut ?
A vérifier, j'ai pas le temps chuis au boulot, mon esprit glisse ailleurs toussa.

Mais il me semble qu'on est limité à 5 téléchargements du même jeu.

SINON : HELLDIVERS !

Bon j'ai testé un peu, j'aime bien, j'alterne entre vita et PS4 mais le cross save ne fonctionne pas, je progresse sur PS4 mais j'ai toujours ma vieille save pourrie sur Vita (je suis déjà sur le vaisseau).

Quelqu'un a déjà eu ce souci ?
Citation :
Publié par Adau - Vagdish
765/765
Lamborghini Icons et Torque sont dispos, donc il te manque 90 étoiles, na
Et je me suis occupé de ton défi...

Vikchill > accepté ! Faut encore que tu confirmes que tu veux venir dans le club lol (pareil pour Mushu) ^^
Citation :
Publié par KooperTrooper
A vérifier, j'ai pas le temps chuis au boulot, mon esprit glisse ailleurs toussa.

Mais il me semble qu'on est limité à 5 téléchargements du même jeu.
Oui et non.

T'es limité a 5 consoles pour te connecté et joué a tes jeux PS+, mais sur une (ou sur les 5) consoles, tu peut t'amusé a retélécharge le jeu 12 fois par jour.

A savoir que cette limite est glissante, tu peut supprimé une console pour en ajouté une autre.
A savoir que ça concerne aussi la vita.
Ca concerne même aussi les Playstation mobile
Et ça concernais aussi le Playstation Music Unlimited, mais je sait pas si c'est le cas depuis que c'est Spotify, ça m'étonnerai vu que tu peut y accedé depuis plein de périphériques.

Contrairement a Nintendo, tu peut désactivé une console depuis ton compte en ligne, donc pas de soucis si tu en vend/casse une sans l'avoir désactivé.
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Lamborghini Icons et Torque sont dispos, donc il te manque 90 étoiles, na
Et je me suis occupé de ton défi...
Ouais, mon défi était pas ouf', mais je ne pensais pas que tu y arriverai si facilement non plus.

Sinon, hâte de voir du sang neuf dans le club
Je te rassure, j'en ai chié, toujours ce foutu premier virage qui me casse les pieds, j'ai recommencé un grand nombre de fois à cause de lui

Une fois j'avais réussi à avoir 1" d'avance au premier checkpoint, mais au gros virage suivant je me suis pris barrière + graviers, ça m'a plombé la course forcément... J'étais vert
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés