[wiki][PC/PS4/X1] The Witcher 3

Répondre
Partager Rechercher
C'est pas systématique au point d'en être frustrant mais ça arrive de temps en temps.

J'ai deux questions

Pour les arbres de talents, vous pouvez me confirmer que si je dépense des points dans les attaques rapides, il faut que je place le talent là ou on trouve les emplacements mutagènes et en l'occurrence à coté d'un mutagène rouge ?

Si j'ai le set complet du griffon, est-ce que ça débloque un bonus spécial ?
Citation :
Publié par Orald
Si j'équipe une arme ou un habit avec une pierre elle reste figée dedans à vie ?
Quand je retire l'équipement je vois toujours la pierre dessus.

20150525_182156.jpg
l'imprim ecran etait trop compliqué ?
Citation :
Publié par LiquidSword77
J'ai deux questions
Pour les arbres de talents, vous pouvez me confirmer que si je dépense des points dans les attaques rapides, il faut que je place le talent là ou on trouve les emplacements mutagènes et en l'occurrence à coté d'un mutagène rouge ?
Si j'ai le set complet du griffon, est-ce que ça débloque un bonus spécial ?
les mutagènes tu les mets ou tu veux, et tu peux même les changer
ça dépend du niveau déjà, si t'as débloqué les 4 emplacements, tu peux créer 4 catégories, simple
au départ c'est selon le bonus de mutagène que tu souhaites (qd t'en a 1 ou 2 par exemple)
pour les comp de dégâts avec les armes, ça reste qd même le mieux à faire vu le gain d'un mutagène rouge

non pour le set du griffon, ou alors j'ai pas dû noter qu'il y en avait un

Pour le craft
Il y a un moyen de savoir avant si il y a un emplacement de glyphe ou pierre runique sur une création?
me semble pas qu'on puisse, je trouve ça chiant, même si pour le moment j'ai pas trouvé de pierre qui change la face du monde

Dernière modification par l Mushu l ; 26/05/2015 à 14h54.
Citation :
Publié par LiquidSword77

Pour les arbres de talents, vous pouvez me confirmer que si je dépense des points dans les attaques rapides, il faut que je place le talent là ou on trouve les emplacements mutagènes et en l'occurrence à coté d'un mutagène rouge ?

Si j'ai le set complet du griffon, est-ce que ça débloque un bonus spécial ?
Oui, c'est plus opti de mettre les compétences rouges liées à un mutagène rouge.

Non, y a pas de bonus complet de set, c'est uniquement via les passif en fonction du type d'armure au final.
tu peux mettre sur clef usb et copier
mais payes la qualité des screen, c'est juste abominable comparé au vrai rendu
(tjrs pas compris pkoi depuis le temps d'ailleurs...)
mate celui que j'ai fait du cheval page précédente...t'as plus envie d'en faire après ^^
Aherys,
tiens justement les screen que tu avais postés (pour ton réglage tele me semble),
tu les a fait direct avec la touche share?
car la qualité était top...comparé a ce que ça donne chez moi
Citation :
Publié par l Mushu l
Aherys,
tiens justement les screen que tu avais postés (pour ton réglage tele me semble),
tu les a fait direct avec la touche share?
car la qualité était top...comparé a ce que ça donne chez moi
Le réglage de la télé ça a absolument aucun impacte sur les screen.
jme doute bien...
c'est juste qu'il en avait posté pour parler de son reglage perso de mémoire
jvoulais juste savoir par quel miracle les siens sont propres et les miens sont dégueu s'il passe par la touche share
Tu compare les deux screen avec le même écran? (et les screen sont prit dans les même conditions?)
oui même ecran
et justement je ne sais pas si les conditions sont similaires sur la prise de screen
mate le screen que j'ai fait il y a 2 pages, c'est juste horrible...on dirait de la bouilli de je ne sais quoi
(et apres la prise de sceen ça apparait bien de la même facon ds la bibilio ps4 sur la tele..moche)
c'est pas la premiere fois que je remarque, j'avais testé sur boodborne, c'est à 10 milles lieues du vrai rendu ps4

(dsl du hs sur le thread en passant :x)
P'tet que sa télé permet de faire une capture, ou qu'il a un boitier d'acquisition pour faire des captures vidéo/image.


Sinon, au détour d'un couloir, j'ai entendu :"P'tin mais si ils pouvaient faire un MMO the witcher, ça serait trop kewl." Ce à quoi, j'ai eu une envie très très forte de frapper les deux individus... P'tin j'espère bien qu'ils vont continuer à faire des rpg et des très bons et pas aller sortir un M...
Hallucinant comme jeu, meilleure expérience rpg moderne pour ma part, certaines scènes et quêtes m'ont scotché à mon écran, du coup j'ai tellement accroché que je n'y joue que la nuit tombée irl, quand tout est bien silencieux et que rien ne risque d'interrompre la magie, le casque sur les oreilles et bien sur dans le noir.

C'est le mélange entre une qualité narrative très bonne pour un jeu vidéo, des graphismes parfois stupéfiants (je n'ai pas trop aimé les graphismes au tout début... Puis j'ai découvert que ma petite 7950 OC à mort me permettait de quasiment tout mettre en ultra avec les filtres au max en 1920-1200, quel bonheur ensuite, et gg la carte graphique au passage) et une musique parfaitement adaptée qui crée une cohérence de l'ensemble irrésistible. Enfin quoi, la quête du couvin et les dialogues qui vont avec, ou bien le combat dans les cavernes avec Keyra qui bloque la tempête derrière son bouclier et les créatures qui nous foncent dessus avec la musique qui va crescendo... Juste ça, sans parler du reste.

Un grand jeu, dire que j'ai failli passer à côté par esprit de contradiction on va dire.

D'ailleurs j'ai presque forcé un ami qui refusait d'y jouer de se le prendre, il a fini par craquer... Il a pas bougé du pc depuis trois jours !

Au niveau des soucis, l'interface assez rigide, qui ne permet pas de classer les items par exemples, quelques petits bugs anecdotiques certes, mais on s'en passerait tellement le jeu est parfait à côté
Citation :
Publié par Aherys-
bouton... share.

Et c'est tout.
J'ai pas envie de partager sur FB ou sur Twitter je veux le recevoir directement par mail, pas possible ?
Citation :
Publié par l Mushu l
mate le screen que j'ai fait il y a 2 pages, c'est juste horrible...on dirait de la bouilli de je ne sais quoi
C'est vrai que ton screen est particulièrement dégueulasse, mais t'as pas vraiment le bon angle ni le bon endroit, la végétation dense ça rend plus jolie et vaut mieux faire des gros plans sur le perso que sur les planches en bois, bref t'es un mauvais photographe

D'ailleurs sur le deuxième screen on voit bien que l'arbre a gauche et tout aussi dégueulasse que les tiens, sauf que t'y fait pas du tout attention tandis que sur ton screen c'est le premier truc qu'on voit
Par contre plus j'avance et plus je trouve que ceux qui n'ont pas lu les livres passent à côté de beaucoup de chose.

Certes il y a les bouquins IG qui récapitule rapidement mais quand même

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
entre :

L'histoire de l'île de Thanned
Doudou et les dopler en général
La quête de Yennefer et le génie
L'histoire générale autour de Ciri
La relation tendu entre Djistrak et Geralt
Etc..
Citation :
Publié par Gulinn
y'en a qui ont patché en 1.04 et qui n'ont pas de soucis? Parce qu'au vu de ce qui se dit ici je vais ptete m'abstenir...
Qu'est ce qu'il se dit à propos de ce patch?
Sur Gog on peut revenir en arrière je crois, jamais test
Citation :
Publié par Gulinn
y'en a qui ont patché en 1.04 et qui n'ont pas de soucis? Parce qu'au vu de ce qui se dit ici je vais ptete m'abstenir...
Ici !
Mais vu ce que je lis ici et ailleurs, j'ai l'air de passer entre les mailles des filets concernant pas mal de problèmes de performance.

Sinon, avec tous les panneaux qui relatent les aventures d'Odrin, j'espère bien recroiser ce ptit salaud.

"Oooooodriiiiin !!!!"
Citation :
Publié par Cafay.
Qu'est ce qu'il se dit à propos de ce patch?
Sur Gog on peut revenir en arrière je crois, jamais test

je suis en patch 1.0.4 et pas de problème, j utilise le système de réglage d AMD pour la carte graphique ( Gaming Evolved )
Help je suis bloqué dans une quête avec Triss.

Maintenant ou jamais.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je suis dans les egouts et j'ai deux grilles verouillés c'est quoi la soluce ?


Edit c'est bon fallait que je retourne la chercher mais c'était pas indiqué , ou alors je l'avais oublié des le départ. :/

Dernière modification par Orald ; 26/05/2015 à 17h53.
Citation :
Publié par Orald
Help je suis bloqué dans une quête avec Triss.

Maintenant ou jamais.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Casse le mur comme un bon Jedi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés