[Wiki] La PlayStation 4 (PS4)

Répondre
Partager Rechercher
Voilà premier jeu sur ps4 terminé : the order 1886. C'était très long mdr...

ça dû être dit et re dit le jeu est beau (très) mais qu'est ce que c'est vide, c'est incroyable.

Bon le prochain jeu ça va être second son j'espère qu'il va moins me décevoir, j'ai adoré les deux premiers opus sur ps3.
Citation :
Publié par Cogee
Voilà premier jeu sur ps4 terminé : the order 1886. C'était très long mdr...

ça dû être dit et re dit le jeu est beau (très) mais qu'est ce que c'est vide, c'est incroyable.

Bon le prochain jeu ça va être second son j'espère qu'il va moins me décevoir, j'ai adoré les deux premiers opus sur ps3.
Si tu as adoré le 1 et le 2, le 3 va te décevoir. Je crois qu'on était pas le public visé pour le 3em opus. Il est pas mauvais, mais il vaut pas le 2.
j'ai trouvé infamous vraiment bon vu ce que j'en attendais et l'effet super hero est plutôt cool ce que tu ne retrouve nul part ailleurs, et il vaut mieux se le faire avant GTAV que l'inverse, ça passe mieux ^^
Il a une bonne durée de vie et même si je me fou des succès etc je me suis retrouvé a vider toute les zones juste parce que je trouvais ça cool

c'est pas le jeu du siècle, ni même de l'année mais clairement c'est le genre de jeu qui va me rester sur cette génération ( le fait qu'il soit sorti a une époque ou y avait rien aide, mais quand même ), juste un bon jeu, beau et agréable

Pas eu le temps de jouer au dlc/stand alone vu tout ce qui sort mais déjà à la base l’héroïne m'attire moins que le héros :/
Bah disons que ca m'embête moyen de prendre des jeux qui sont aussi sur PS3. The last of us c'est pratiquement sur que je vais me le prendre car j'ai pas pu le finir à l'époque. Mais GTA V que j'ai finit et retourner dans tous les sens sur PS3, le reprendre sur ps4 bof à la limite sur pc pour les mods et tout pourquoi pas.

Sinon je fais des jeux que j'ai mais The last of us on lui vend tellement du rêve que je préfère le faire à la fin.

On verra pour infamous je vais commencer ce soir mais The order j'suis déçu pour un jeu dédié à la nouvelle génération.

En gros les meilleurs jeux sont les jeux qui ont été refait sur ps4 ? :-(
Sorry hein je m'intéressais qu'à très peu à l'actualité next gen tant que j'avais pas une des deux consoles, d'où mes questions qui semblent peut être évidentes.
Citation :
Publié par Cogee
En gros les meilleurs jeux sont les jeux qui ont été refait sur ps4 ? :-(
Sorry hein je m'intéressais qu'à très peu à l'actualité next gen tant que j'avais pas une des deux consoles, d'où mes questions qui semblent peut être évidentes.
Non il y a Bloodborne (et Resogun ).
Putain mais mec, The Last of Us à faire quoi, tu reviendras dans 2 jours sur ce topic avec des étoiles dans les yeux et en nous remerciant de t'avoir pousser le cul à le faire
Message supprimé par son auteur.
C'est vrai qu'il est très bon et bien nerveux, dommage qu'il soit un peu court, y'avait moyen d'aller à 50 niveaux pour le vaisseau je suis sur.
Venom Hot Lap 2: Checked
J'm'offre le luxe de le réussir avec plus d'une seconde d'avance sur le temps requis

Je viens de finir "Elements". Là je commence "Sakura" et "Apex" en parallèle.
Bon ... Depuis quelques temps, le lecteur cd de ma PS4 se déclenche seul, soit il y a le ptit "tut tut" aigüe qui se lance aléatoirement (et, évidemment, si un cd est dedans, il le rejette), soit, s'il n'y a pas de cd dedans, elle fait un bruit très bizarre, comme si le machin tournait dans le vide.

J'ai regardé sur internet et il semblerait que cela touche les premières PS4 (j'avais pourtant pris la mienne dans un pack exclusif à Noël, m'enfin), apparemment le caoutchouc sous la console fond avec la chaleur quand on la laisse à plat, et du coup ça provoque le problème que j'ai expliqué.

Mon soucis à l'heure actuelle .. C'est que je retrouve pas ma putain de garantie

Alors, là tout de suite, je l'ai surélevée (me demandez pas pourquoi, mais en la mettant sur le coté, c'est pire), et le problème a l'air de moins survenir .. Bon, ça arrive quand même, mais hier par exemple j'ai passé la journée à jouer sans prob. Et là ce matin ça recommençait.

Hormis la renvoyer au SAV, quelqu'un n'aurait pas, à tout hasard, une solution efficace ?

Elle a 5 mois quoi, j'ai jamais eu le moindre soucis avec ma PS3 en plusieurs années
Uniquement en téléchargement, au prix fort et 6 mois après la sortie US/JP Ô merci Arc System Works pour ta mansuétude !

Sinon il y a Accent Core qui arrive à la fin du mois sur Steam mais là n'est pas le sujet.
(Driveclub)
L'épreuve "From Dusk Till Dawn" de la session "Midnight" me donne beaucoup de fil à retordre
Le challenge commence à apparaitre

Bardy, je t'ai dépassé en nombre de défis réussis. Je dis ça, je dis rien
Hello ! Question bête, est ce qu'on peut lire des vidéos depuis un support USB sur PS4 ? Si oui, comment ? J'ai beau fouiller partout, je trouve pas de marche à suivre simple ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés