Zogy |
Dernières publications

Bonjour bonjour, Je profite de la présence sur le topic de professionnels du secteur qui pourront peut-être m'aider. Je suis ... Lire la suite

20 ans après, toujours à fond Harko ! La bise, Laure -3RD :D... Lire la suite

Regarde chez Boursorama, il y a une offre Pro à 9€ TTC par mois avec CB si tu es entreprise individuelle. Avant ça j'étais che... Lire la suite

Il me semble l'avoir vu passer, mais vous avez une idée des documents à préparer pour le KYC ?!... Lire la suite

Je me suis dit exactement la même chose :monstre:... Lire la suite

En fidèle lurker, j'avoue que le bot de Ternel est très intéressant :D... Lire la suite

Pour avoir été dans le même cas, je te confirme ce qui a été dit au dessus, vous vendez, la banque se rembourse en 1er, puis vo... Lire la suite

Non non, il m'a juste dit de me démerder avec Sony ... Merci du tuyau :D... Lire la suite

Petite mise à jour, et question aux gens de l'art : Suite à ce problème, le gentil vendeur de micromania m'a dit dès le dé... Lire la suite
Le soucis c'est que depuis la réponse la loi a changée (Moi aussi j'ai traîné sur service-public.fr avant tout ça :D), et dep... Lire la suite

Question aux possesseur de PS4 pro : J'ai acheté ma console il y a 1 an à Micromania, depuis quelques semaines, elle fait un b... Lire la suite
Jeux
Zogy joue à :
Zogy a joué à :
Gladiatus (2007) | GnooDiplo (2007-2008) | Pangya (2007) | |||
Anarchy Online (2005-2006) | Star Wars Galaxies (2005) | Dark Age of Camelot (2001-2005) | |||
La Quatrième Prophétie (1999-2007) |