Zogy |
- »
Dernières publications

C'est pas pour vous contrarier pas très loin des deuxièmes parties des concours, mais les cours de P1, c'est vraiment de la dau... Lire la suite
Pas forcément ... Je pense que dans toute les facs y a des cas qui se font expulser des études médicales après la P1, après... Lire la suite

Je ne sais pas si c'est déjà passé ici, mais j'ai reçu un mail pour une promo d'un pack de jeu indé. en version pay what you wa... Lire la suite

Je suis un peu d'accord avec Kazuya pour le coup, je pense que beaucoup de monde "savait" que certains anim étaient prompt à s'... Lire la suite

Il me semble que c'était comptabilisé aux débuts de l'Asile, mais qu'après moultes dérives floodesques, la modération avait... Lire la suite

C'est tout l'art du lurker, connaître sans se faire connaître :travers:... Lire la suite

Hello ! J'ai téléchargé et installé le Floris expanded pack, et j'ai un petit soucis, j'ai voulu recommencé une partie, mais i... Lire la suite
Non, ça me fait ça en ville et dès qu'on joue à la 3 ème / 1 ère personne :sanglote:... Lire la suite

J'ai acheté C&C 4 durant les soldes, et impossible d'y jouer :( A chaque lancement, j'ai cette jolie fenêtre qui s'ouvre : http... Lire la suite

Y a pas un moyen d'avoir la liste complète de toutes les promos via l'interface steam ?:rougit:... Lire la suite

Peut être une question bête mais, en promo j'ai que 100 offres spéciales sur la page d'accueil, elles sont où vos 40 pages de p... Lire la suite