[Archive] [Steam] Joliens, promos et infos diverses. [Nov. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aegis
Ca rame trop, je retenterais d'ici un petit moment. A tout hasard, quelqu'un sait si darksiders est en promo (avec une ristourne intéressante ça va de soi) ?
Non.
Je pense que je vais passer par le site woueb, pour que ça rame un peu moins.

[EDIT ] FU, même pour navigateur rame
Citation :
Publié par harermuir
Je passe par la page de recommandation. Avec la page d'affaire à suivre de rempli correctement, ca passe. Bon, maintenant, tout ce qui est pas à au moins 50%, je me penche même pas dessus, ca limite. X3:TC me semble encore un peu cher alors que j'ai X3 : R.
Merci pour l'astuce, ça donne quelques idées de plus

C'est vrai que c'est pas génial, beaucoup de jeux récents avec du -25... mais il y'aura sûrement des affaires à faire avec les packs à ce niveau!
Pour le pack X3 Gold, il y a un truc qui m'intrigue !

Au niveau du prix, il y a écrit :

2010 Holiday Sale 50% Discount thru Jan 2

Donc Steam bug ... Je pense qu'il y a toutes les promos affichés.
CIV IV à 6 euros, c'est moins cher que le 5 et mieux (pour le moment).

Sinon le pack Paradox à 54 euros (-89% ) : Heart of Iron II et III, Europa Universalis III, Victoria I et II mais aussi Warband, Lead and Gold, Elven Legacy, Penumbra... Et pas mal de jeux sympas (majesty II...). De quoi occuper 5 ans

Et bien sur Amnesia à -50% mais tous les gens de goût l'ont déjà
Citation :
Publié par harermuir
Promotion des vacances 2010, réduction jusqu'au 2 janvier. Je vois pas le problème.
Mince. Oups. Sorry. Mais j'affirme que le site bug.
Citation :
Publié par harermuir
Promotion des vacances 2010, réduction jusqu'au 2 janvier. Je vois pas le problème.
Ça ok, c'est le catalogue en promotion pour toute la durée des soldes. Mais il n'y a pas de soldes journalières pour l'instant.

Ils font l'impasse cette année ? D'habitude on a les deux.
je sais pas si ça été dit mais il ya le square enix pack et le 1C pack qui ont de très grosse reduc aussi

A titre d'infos : Square enix c'est : Deus Ex, Batman, Tomb Raider, Hitman ou encore Just cause 2
Punaise il y a pas Blood Bowl edition legendaire en promo :\...

Edit: ah si 33% de reduc... Mais c'est une promo de noêl ? 27€, je prend le pari que ça va encore baissé.

Par contre Super Meat Boy j'ai tout de suite acheté !
En fait à part le pack paradox que je possède à moitié et Battlefield BC II (un peu cher, surtout si on veut passer au vietnam), c'est pas glop comme promos.
Beaucoup de merdouilles.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés