Wlorin |
Dernières publications

Blue Screen Of the Dead.... Lire la suite

Plein de chose à dire perso. Je pense que je vais dire un par un ce que je pense de chaque talent. Level 1 With the wind: Inc... Lire la suite

Ah moi j'ai eu le coup du "je pick Diablo et c'est Arthas level 1 que j'ai au final dans la map".... Lire la suite

Holy sheep. Le topic est re-ouvert ? Depuis quand ? What the fuck, faut que je sors de ma grotte.... Lire la suite

Honnêtement, je trouve ça triste cette façon de penser. Peut être que je me trompe mais ce que je comprend c'est que les jeu... Lire la suite

Ayant eu la chance d'avoir reçu une invitation, je me suis ajouté. Mon pseudo sur battlenet est CielBleu#2103.... Lire la suite

Maintenant on va avoir du Warlock et skywrath mage Carry \0/ (Surtout warlock)... Lire la suite

Bon ben hop la trilogy the witcher acheté. m'en fous s'il pouvait y avoir encore plus bas (mais bon déjà 80% de réduc).... Lire la suite

Bon qui est la personne qui a complétement retiré mon portail dans le nether pour que je puisse rejoindre ma maison dans la map... Lire la suite

Cadeau. https://www.youtube.com/watch?v=5G9O9j0DSII Et c'était Shuggananas qui l'avait reposté dans le topic Wpc 2014... Lire la suite
Jeux
Wlorin joue à :
Wlorin a joué à :
Dream of Mirror Online (2008) | Flyff: Fly For Fun (2008) | Dark Age of Camelot (2002-2007) |