Wlorin

Dernières publications

RSS
8 janvier 2014 à 05:33 - Messages
Dans sa dernière partie il s'est donné la peine de prendre un trinket. C'est un bon début.... Lire la suite
7 janvier 2014 à 22:47 - Messages
Le joueur de Wukong qui a 1131 game (avec ce perso ?) a son actif alors que les autres sont en dessous de 30 en moyenne à l'arr... Lire la suite
7 janvier 2014 à 12:04 - Messages
212083 Sa popularité a augmanté de 20% (+10% à +30%) en une journée, c'est juste incroyable. Et je peux dire, pour mon témoi... Lire la suite
Ah maintenant que j'y pense, Leona était en free pick la semaine d'avant. Ça doit être pour ça ce gros pick d'un coup ( et peut... Lire la suite
6 janvier 2014 à 20:16 - Messages
Bonsoir, J'étais Leona et mon partenaire était Jinx. J'ai subis comme match-up Lucien-Blitzcrank. Au final on aura gagné la p... Lire la suite
4 janvier 2014 à 12:49 - Messages
5 défaite d'affilé. Ce qui fait que je tombe en bronze 3. Dur de jouer support dans cette ligue. Je pense pas être bon dans le... Lire la suite
Perso je préfère Randuin. Tu es plus tanky et avec le Z qui est ratio sur l'armure c'est encore mieux. Et l'actif est infame av... Lire la suite
4 janvier 2014 à 00:26 - Messages
Gagné une partie qui a duré plus de 40 minute... erreur pvp tout ça... J'espère que c'est compté.... Lire la suite
3 janvier 2014 à 16:55 - Messages
Bonjour, En ce moment dans la phase des picks j'ai dans mon équipe un Tarick Jungle. C'est viable ça :aide:?... Lire la suite
3 janvier 2014 à 12:11 - Messages
+1 La definition de darkangela71 n'a pas l'air de de donner la différence entre un offtank et un bruiser. Parce que pour ma... Lire la suite
3 janvier 2014 à 12:11 - Messages
+1 La definition de darkangela71 n'a pas l'air de de donner la différence entre un offtank et un bruiser. Parce que pour ma... Lire la suite
2 janvier 2014 à 19:24 - Messages
Rien que le flash juste d'un pas en arrière pour éviter le E d'Elise humaine et ainsi aller chopper Leona qui était pourtant lo... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Wlorin n'a publié aucune critique de jeu.