Wlorin

Dernières publications

RSS
12 janvier 2014 à 16:31 - Messages
J'ai jamais eu de problème de mana avec Nami. Je commence tout le temps avec une potion de mana. Le seul problème de mana, c'... Lire la suite
Si j'ai bien compris le truc sur Yasuo pourquoi il devient dangereux avec statik, c'est parce que statik lui donne une deuxiè... Lire la suite
12 janvier 2014 à 01:59 - Messages
L'ulti de Renekton t'offre des points de vie supplémentaires, une aura autour de ton personnage qui infligent des dégats par se... Lire la suite
11 janvier 2014 à 20:52 - Messages
Edit: Nan rien j'ai dit une bêtise et j'ai pas bien vérifier ce que je disais.... Lire la suite
11 janvier 2014 à 18:41 - Messages
Quand j'ai vu les 3 premiers pick des SHC (Mundo, Lucian et Gragas) j'étais -> :travers:... Puis j'ai vu Zyra et Xin Xhao: ok ... Lire la suite
11 janvier 2014 à 18:29 - Messages
J'allais le dire. J'ai eu ce cas aussi. Dans ma dernière partie, le Udyr de mon côté nous a dit qu'il faisait le bleu sans le s... Lire la suite
11 janvier 2014 à 16:55 - Messages
C'est ce que je me dis. Parce que sur Twitch, à 17h, il y a le match Team Eternity versus 491240. http://fr.twitch.tv/readyu... Lire la suite
11 janvier 2014 à 14:20 - Messages
What the what ? AZB TPS qui bannit... Teemo ?... Lire la suite
Ce stomp sur les TPA... 15-0 pour les Snipers pour le moment. Ça en devient juste douloureux à regarder :(. Edit: youpi un kil... Lire la suite
10 janvier 2014 à 21:29 - Messages
En quoi c'est démembré et ridicule ? La posture de Riven me fait penser au posture des Gymnastes féminins. Perso je trouve ... Lire la suite
10 janvier 2014 à 18:49 - Messages
Ce n'est que mon avis, et je ne les ai jamais testé, mais j'ai le sentiment que les rune hybrid ne seront efficaces qu'en début... Lire la suite
10 janvier 2014 à 15:14 - Messages
Pareil. Quand j'ai vu son build, j'ai compris que c'était un bon gars http://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Wlorin n'a publié aucune critique de jeu.