[Archive] [Steam] Joliens, promos et infos diverses. [Nov. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Asla-l
King's bounty me tente bien, si j'ai bien compris, c'est une sorte de Heroes of might and magic c'est ça?
C'est exactement ça, un personnage qui progresse façon RPG et des armées qui combattent au tour par tour. Ne pas se fier aux graphismes très kawaï, le jeu joue beaucoup sur l'humour et le second degré. Dans la version platinium, tuas deux (très) longues campagnes et 2 courtes.

A acheter absolument si tu aimes le tactique au tour par tour. Et en en plus la rejouabilité est énorme
Citation :
Publié par StarGeek
Si jamais je gagne pas, je promet de me jeter du haut de la plus haute fenêtre de ma maison : ~2.1 (m).
Fais gaffe, tu risques de te péter une jambe si tu tombes mal

Faudra filmer pour que l'on compatisse (ou que l'on se marre selon la situation ).
Lol L4D2 à 5€ Oui j'aurais effectivement pas dû succomber à l'achat compulsif
Du coup maintenant que Steam est sur mac, je peux participer pendants ces soldes, résultats j'ai déjà 5 titres
Citation :
Publié par RigoRmoRtis
Pour le King's Bounty, l'édition platinium vaut le coup ou il y a vraiment un jeu qui surpasse les deux autres ?
Je Bump un coup, question qui m'intéresse aussi comme je compte craquer
hum, pour ceux qui on prit tropico 3 il signifie quoi exactement ce signe sur une ferme? pas réussi a trouver....
Citation :
Pour le King's Bounty, l'édition platinium vaut le coup ou il y a vraiment un jeu qui surpasse les deux autres ?
Je Bump un coup, question qui m'intéresse aussi comme je compte craquer
anyway, il faut armored princesse pour use crossword. et prendre que legend a relativement peut d'interet imo

edit: nop, c'est pas le même que celui pour le manque d'employer justement.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : tro3.jpg
Taille : 574x485
Poids : 65,9 Ko
ID : 120580  
Ca veut dire qu'il n'y a pas de stock je crois. Il devrait y avoir marqué "Prochaine collecte dans x mois".

Pas le même signe pour le manque de mains d'oeuvres.

Enfin je dis ça mais je n'ai fait que le didacticiel pour l'instant.

Pour la config, je sais pas, tu devrais peut-être essayer "can you run it" mais la promo est passée il me semble.
Bon j'ai finalement pris les indie pack même si j'avais déjà Rythm zone, Audiosurf et Beat Hazard et je regrette pas, Beat grid et polynomial envoie du lourd

Je viens de me rendre compte que j'ai acheté tous les indies pack depuis le début des promos en fait... mais bon ça vaut le coup et celui-ci est sans doute le meilleur pour tout ceux qui aiment jouer sur leurs musiques.
Citation :
Publié par Asla-l
Bon j'ai finalement pris les indie pack même si j'avais déjà Rythm zone, Audiosurf et Beat Hazard et je regrette pas, Beat grid et polynomial envoie du lourd

Je viens de me rendre compte que j'ai acheté tous les indies pack depuis le début des promos en fait... mais bon ça vaut le coup et celui-ci est sans doute le meilleur pour tout ceux qui aiment jouer sur leurs musiques.
J'hésite maintenant . Sachant que j'ai déjà audio surf et beat hazard.
Petit retour sur l'indie pack :

- Audiosurf : Tout le monde connait. Le jeu crée des "courses" en fonction de la musique, tu fais la course et tu pécho des briques en même temps. Le feeling avec la musique est excellent, le jeu est excellent, bref.

- Beat Hazard : Un Asteroid qui génére les ennemis en fonction de la musique... D'une, le gameplay est VRAIMENT celui d'Asteroid, donc chiant comme la mort. De deux, l'influence de la musique est assez peu visible, à part les gros flash qui pétent les yeux. Ca devient vite illisible en plus, donc relou. Pas aimé

- BIT.TRIP BEAT : Un casse-brique en rythme, en gros \o/ Juste énorme et inexplicable, il faut tester. Les 5€ valent rien que pour lui.

- The Polynomial : LE jeu chelou du pack Ca se veut un shoot spatial 3d. On détruit des monstres bizarres, on doit rattraper des méduses et des fleurs flottantes, et le but est de faire le meilleur score, sauf que j'ai vraiment pas compris comment ni pourquoi ni... bref, rien compris au but.
Sauf que le jeu est magnifique. On est submergé de vagues sonores, de milliers de particules clignotantes au rythme de notre musique. Le mieux reste d'enlever tous les ennemis, tout le HUD, et de mettre le son à fond. Testé avec du Saycet, c'est juste incroyable. Better than drugs.

- Rythm Zone : Un guitar hero au clavier qui crée les partitions de n'importe quel morceau en temps réel. C'est long à charger quand il génére la chose, mais le résultat est probant avec les quelques chansons que j'ai essayé ("Le lion est mort ce soir" vaut son pesant de cacahuètes). Ensuite faut aimer les music games au clavier, perso bof.


Bref, le pack vaut vraiment le coup pour BIT TRIP et Audiosurf. The Polynomial est une expérience super intéressante à condition d'accrocher (perso je suis franchement content de l'avoir). Rythm Zone est un bonus sympathique mais dispensable et Beat Hazard pue.

Et le test de tous ces jeux clignotants m'a explosé les yeux, help
A un peu plus de 4€, cela reste raisonnable. Tu n'auras pas l'impression de jeter l'argent par les fenêtres, même si tu as déjà 2 des 5 jeux (ça fait du 1.50€ le jeu...)

Citation :
Publié par Koyaan
Et le test de tous ces jeux clignotants m'a explosé les yeux, help
Ferme les yeux quand tu joues
Je le préfère largement à Audio Surf le Beat Hazard Bon vous m'avez convaincu, 3ème indie pack d'affilée, alors que j'avais déjà les deux premiers jeux cités :/
J'ai jamais pu finir UNE SEULE chanson sur Beat Hazard.

Je trouve ce jeu...mensonger. Le "Ride your Music" prend au final uniquement son sens dans "Audiosurf".

Enfin j'accroche pas du tout à Beat Hazard, vraiment un jeu pour japonais quoi :/
Alors que je cumule plus de 75h sur Audiosurf.
Maintenant au lieu de balancer Winamp je balance Audio
Citation :
Publié par Glor
Je le préfère largement à Audio Surf le Beat Hazard Bon vous m'avez convaincu, 3ème indie pack d'affilée, alors que j'avais déjà les deux premiers jeux cités :/
Perso, faudra m'expliquer.

Car bon, Beat Hasard, c'est juste un Shoot moyen auquel la bande son, c'est ton winamp quoi.
Citation :
Publié par Hark Neanias
Enfin j'accroche pas du tout à Beat Hazard, vraiment un jeu pour japonais quoi :/
Alors que je cumule plus de 75h sur Audiosurf.
Un peu l'inverse de mon côté :
Je me fais chier sur AudioSurf, je le trouve trop lent, trop mou, même quand il est difficile, j'arrive pas à aimer ...
De l'autre côté, j'adore BeatHazard (même si j'admets qu'il est impossible de jouer avec la lumière éteinte), il est génial, et hyper-oppressant à haut niveau, génial avec de la musique faite pour lui : du métal ou de la pop, quelquechose qui envoie du lourd, niveau rythme, en fait... Les musiques de Touhou y sont géniales, du Nightwish, du Prodigy, ou du Korn aussi...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés