TomPliss

Dernières publications

RSS
13 mai 2012 à 22:24 - Messages
Tellement bien dans 4.3.2.1 ... Avec Ophelia Lovibond ...... Lire la suite
12 mai 2012 à 13:00 - Messages
Z êtes sûrs de ça ? Pour starCraft II, tu achète une clef euro, tu ne peux jouer/créer un compte que sur les serveurs euro... Lire la suite
9 mai 2012 à 18:51 - Messages
Dominion ressemble à Dominion (le jeu vidéo) ? Si oui, ya des chances que je rejoigne pour jouer un peu de temps en temps ... ... Lire la suite
ya un côté conquête et gestion du terrain, typé jeu de plateau, ou pas du tout ?... Lire la suite
8 mai 2012 à 09:29 - Messages
Pareil : j'ai juste trouvé le jeu chiant : Tu peux basher, explorer .... et ... c'est tout ? Ya pas de vrai objectif ("vous d... Lire la suite
6 mai 2012 à 18:28 - Messages
Tu n'as donc pas aimé Stringendo ? :D D'ailleurs, le douzième épisode est sorti ya pas longtemps, non ?... Lire la suite
T'inquiete, j'ai recherché quand même ... :travers:... Lire la suite
3 mai 2012 à 12:37 - Messages
J'ai regardé la série pendant 2 saisons à cause de l'avatar d'un jolien ... Et je suis sur que vous voyez de quelle image je p... Lire la suite
2 mai 2012 à 21:41 - Messages
Robin Tunney, de The MEntalist est tellement mieux, et elle, elle a du charme !... Lire la suite
2 mai 2012 à 07:52 - Messages
ils en ont parlé dans un making of : Ils ont du négocié avec canal, qui normlement ne laisse que la dernière semaine, normal... Lire la suite
28 avril 2012 à 15:25 - Messages
26 avril 2012 à 14:55 - Messages
Dites, le multi-compte est interdit ? Et au fait, il faut combien d'XP en gros, pour arriver lvl10 ?... Lire la suite

Jeux

Critiques

    TomPliss n'a publié aucune critique de jeu.