|
AVWW est un jeu. Ouep.
![]() Comment le décrire ? Hum... Plateforme 2D à la Terraria, action à la Metroid, mort permanente mais pas trop, univers cadré entre l'âge de glace, les temps futurs, les dinosaures, le présent, le post-apo... http://www.arcengames.com/w/index.ph.../avww-features Citation :
Essayez-le, et quand j'aurai moins envie de jouer, je prendrais un peu de temps pour faire une présentation mieux. |
![]() |
Aller à la page... |
A Valley Without Wind
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
En tout cas, il mérite d'être essayé, hélas c'est un jeu que j'ai envie d'aimer mais la sauce ne prend pas en ce qui me concerne.
La démo est là, pour ceux souhaitant se faire leur propre idée. J'aime les jeux, où l'exploration est une part importante du gameplay, mais je trouve qu'ici les indications rendent cette partie du jeu sans grande saveur. L'idée d'un monde et de niveaux créés de façon procédurale est intéressante mais globalement, je m'ennuie dans la partie plateforme-shoot'em up du jeu. A voir, certains vont sans doute accrocher, perso maintenant j'attends leur prochaine extension pour AI war. |
![]() |
|
|
Ça a l'air énorme. J'ai adoré Terraria, j'adore les castlevania sauce metroid, ce jeu est pour moi
![]() |
![]() |
|
|
Y a des 4-pack sur steam qui font le jeu à -25%, si y a des interessés.
|
![]() |
|
|
( Tchey ) est un peu le label Boulapoire Jolesque et on va pas s'en plaindre.
J'ai aimé AI War pour la démesure de ses flottes et de son challenge concentrés dans un "modeste jeu indé". A Valley Without Wind semblait quant à lui, aussi, rentrer dans mes critères. Pourtant, après avoir un petit moment arpenté la démo, ce qui paraissait être le gros point fort du jeu ( l'exploration, le plaisir d'aller de l'avant ) est de mon côté pour le moment complètement balayé par le manque de charme des zones à découvrir. Au delà de la technique ( sur laquelle je ne m'attarde jamais ), c'est le patchwork visuel de mauvais goût (imho) qui ne me parle pas. Je ne parviens du coup pas à me motiver pour explorer plus en avant l'univers du jeu. Dans le même genre, je reste curieux de voir ce que Starbound sera en mesure de proposer pour les explorateurs en herbe et l'attend avec une certaine impatience. |
![]() |
|
|
Testé la démo, comme les autres, j'arrive pas à accrocher, ptet parce que je m'attendait à une variante de starbound, justement ^^;
|
![]() |
|
|
Ca donne quoi niveau proportion craft / exploration par rapport à terraria ?
|
![]() |
|
Bagnard
|
{Doudou ಠ_ಠ } Dernière modification par Doudou ; 08/05/2012 à 15h02. |
![]() |
|
|
Après une période de beta riche en mises à jour, d'ajout de contenus, de modifications de certaines fonctions, de corrections et d'ajustements variés, voici venu le temps du rire et des chants, tous ensemble dans la vallée sans vent.
Sortie officielle de la version 1.1 : http://www.arcengames.com/forums/ind...c,10934.0.html |
![]() |
|
|
Après essai de la démo, je ne suis pas convaincu, dommage, on s'ennuie vite...
|
![]() |
|
|
Le 2ème opus, actuellement en beta, est censé sortir en février prochain.
Tout un chacun peut d'ores et déjà s'essayer au trial mis à disposition sur le site d'Arcen Game, talentueux créateurs d'AI War. Premières impressions : Contrairement au premier, le feeling est bon pour ma part. Le mélange plateforme 2d + carte stratégique vue de dessus semble au premier abord intéressant. Une équipe et des ressources sont à gérer dans une phase au tour par tour à la Civilization, durant laquelle l'on joue au chat et à la souris avec le "méchant" du jeu. Tout se joue ici, perdre sur cette carte signifie perdre la partie. La suite plus tard, n'ayant qu'une heure de jeu. Les 9 possesseurs de Valley Without Wind premier du nom ( qui partaient pourtant mal dans la vie ) pourront se consoler en apprenant que ce 2ème opus leur sera automatiquement offert. |
![]() |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|