Bref

Répondre
Partager Rechercher
Bref, ils ont sorti un dvd récemment.
Avant, tout les épisodes étaient dispo sur le site. Je me suis dis c'est cool, il laisse les vieux épisodes, c'est sympa pour faire découvrir à tout le monde
Mais ça, c'était avant.
Maintenant, la série a 2M5 de fans sur fb et a sorti un DVD. Tout le monde la connait, du coup ils ont supprimée les 20 premières vidéos (hormis plan cul régulier)
Bref, ce soir, je voulais revoir les premiers épisodes, et j'ai été déçu.
Tiens, j'avais pas reconnu Peneloppe lors de la diffusion de ce vieil épisode. Je devais pas avoir les yeux en face des trous.
Par contre, j'ai direct tilté sur "La page blanche" et le dessin de Boulet

Il ne manque plus qu'à faire intervenir Maliki.
J'avais vus ses interviews de Penelope Bagieu pour sa BD "page blanche" pour expliquer pourquoi sa marche et tout bin j'avais pas tilté que c'était elle dans cette épisode, dans la mini série bref il y a enfaîte pas mal de guest star .

Citation :
Publié par Bjorn
C'est très rare d'avoir comme on l'a eu plusieurs épisodes qui font vraiment avancer l'intrigue "principale", si tant est qu'il y en ait une.
Bin la saison 1 c'était de pécho la beauté de la soirée, il y a eu pas mal d'épisode tourner autour de cette partie de drague.
dernier ep
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Même pas le un petit trait, un grand, un petit, ... Obligé tu as déjà fait ça, la même pour le reste.
Dernier épisode
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Moi je me suis surtout reconnu pour les oiseaux en V et les traits du soleil, le reste ne me parle pas tellement au final.
Citation :
Publié par Diot
Bref, ils ont sorti un dvd récemment.
Avant, tout les épisodes étaient dispo sur le site. Je me suis dis c'est cool, il laisse les vieux épisodes, c'est sympa pour faire découvrir à tout le monde
Mais ça, c'était avant.
Maintenant, la série a 2M5 de fans sur fb et a sorti un DVD. Tout le monde la connait, du coup ils ont supprimée les 20 premières vidéos (hormis plan cul régulier)
Bref, ce soir, je voulais revoir les premiers épisodes, et j'ai été déçu.
ils en ont parlé dans un making of :
Ils ont du négocié avec canal, qui normlement ne laisse que la dernière semaine, normalement.
Là, ils laissent les gens regarder toute la saison courante...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ah ok, il n'a qu'un frère, c’était pas clair, du coup au début j'ai pas compris ce qu'il fallait ne pas comprendre.

Dernière modification par Woplak ; 03/05/2012 à 01h40. Motif: spoiler
Citation :
Publié par Vin'Sang
Cette requête aurait du sens, si le personnage principal en avait un aussi...
En même temps c'est fait exprès, c'est pour qu'on s'identifie plus facilement. Les nanas qu'elles aient un prénom, je trouve ça plus logique.
Citation :
Publié par Ayu'
En même temps c'est fait exprès, c'est pour qu'on s'identifie plus facilement. Les nanas qu'elles aient un prénom, je trouve ça plus logique.
Oui, mais c'est pas n'importe quelle nana, c'est "elle", son absence de prénom est la clé pour comprendre son rôle.

La série s'ouvre sur sa rencontre, elle n'a pas de noms à l'instar du personnage principal, je trouve assez clair qu'elle a une part importante dans la série, c'est pour ça aussi, qu'à mon sens, l'idée qu'ils rompent n'avait aucune logique.

Tous les personnages ont des prénoms ou des noms qui identifient leur rôle (mon père, mon psy, mon ex, etc.) sauf eux deux.
C'est là où ça devient intéressant. Le fait pour un personnage d'être doté d'un nom démontre son importance justement, et laisse supposer que ce personnage aura un rôle important dans l'histoire et/ou refera une apparition. Là, tu as plusieurs personnages qui gravitent autour du protagoniste, et presque aucun n'est nommé, à l'exception de son pote qu'on a pas revu depuis un moment et de... Marla. Car au-delà de son étiquette de plan-cul, c'est un personnage nommé, et ça, selon les lois de la narration, ça laisse présager qu'elle disparaîtra pas comme ça de l'histoire (malgré son comportement dégueulasse envers elle), au contraire finalement de "elle", qui à mes yeux est sur un siège éjectable et qui finira par le quitter (ou qu'il quittera).
Citation :
Publié par Vin'Sang
Oui, mais c'est pas n'importe quelle nana, c'est "elle", son absence de prénom est la clé pour comprendre son rôle.

La série s'ouvre sur sa rencontre, elle n'a pas de noms à l'instar du personnage principal, je trouve assez clair qu'elle a une part importante dans la série, c'est pour ça aussi, qu'à mon sens, l'idée qu'ils rompent n'avait aucune logique.

Tous les personnages ont des prénoms ou des noms qui identifient leur rôle (mon père, mon psy, mon ex, etc.) sauf eux deux.
Me semblais qu'il l'appelait par son prénom sur l'un des episodes, mais je me souviens plus lequel.
Citation :
Publié par Sargasurm
Là, tu as plusieurs personnages qui gravitent autour du protagoniste, et presque aucun n'est nommé, à l'exception de son pote qu'on a pas revu depuis un moment et de... Marla.
C'est FAUX.

Rien que dans la partie personnages principaux (ceux qui apparaissent dans tous les génériques), on a :

Ben, Julien, Charles, Kheiron, Marla, Baptiste.

Puis,

Le frère, la mère, le père.

Et,

Je et Cette fille.

Quant à savoir ce que va devenir Marla, j'en sais rien, à mon avis les auteurs accordent de l'importance aux réactions de la fanbase, donc ça m'étonnerait qu'elle disparaisse.
En fait on peut se demander s'ils ont vraiment accordé de l'importance aux noms. Il est clair que certains ne sont pas nommés exprès, mais ceux qui ont un nom l'ont peut-être par nécessité et non par choix d'écriture.
C'est plus classe de dire Marla que dire chaque fois mon plan cul ^^ ! Après pour le reste je me suis toujours dis que c'était fais exprès cette absence de nom dans l'entourage du héros pour permettre une meilleur identification pour les téléspectateur.
Citation :
Publié par Vin'Sang
C'est FAUX.

Rien que dans la partie personnages principaux (ceux qui apparaissent dans tous les génériques), on a :

Ben, Julien, Charles, Kheiron, Marla, Baptiste.

Puis,

Le frère, la mère, le père.

Et,

Je et Cette fille.

Quant à savoir ce que va devenir Marla, j'en sais rien, à mon avis les auteurs accordent de l'importance aux réactions de la fanbase, donc ça m'étonnerait qu'elle disparaisse.
Je et "La copine" maintenant. Elle a un rôle au même titre que le frère, la mère et le père. Elle a perdu son statut à part en devenant la copine.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés