Rillons Rillettes |
Dernières publications

Bonjour, J'ai récemment démonté mon pc portable Lenovo Legion 5 pour y installer une seconde barette de RAM. Etant un peu ber... Lire la suite

Je n'arrive plus à retrouver le titre d'un film sorti l'an dernier, c'était assez récent il me semble. L'histoire tournait auto... Lire la suite

Holà Quelqu'un ici est passé par le Centre Audiovisuel d'Etudes Juridiques (CAVEJ) ?... Lire la suite

J'ai fini non sans avec un certain retard la saison 3 de Peaky Blinders et c'est d'une incontrariable évidence que la série est... Lire la suite

Aquarius c'est sympa... Lire la suite

J'me mate The Returned J'imagine que c'est une adaptation américaine ratée comme tous les adaptations américaines ?... Lire la suite

Salut, Je suis en Corée du Sud pendant 1 an et je constate que certaines vidéos sont bloquées ici. Ainsi, lorsque hier je vou... Lire la suite

Tu fais zarma tu parles street mais c'est que du zgar ma pauvre lucette... Lire la suite
Melun Lourd... Lire la suite

Aux belges, Quelqu'un m'explique la relation entre KUL et UCL ? C'est la même fac, avec la même réputation, ou c'est vraimen... Lire la suite

Justified c'est bon ?... Lire la suite
Vous m'avez converti. On commence dès ce soir.... Lire la suite
Jeux
Rillons Rillettes joue à :
League of Legends (depuis 2009) |
Rillons Rillettes a joué à :
Aion (2009-2010) | Age of Conan: Unchained (2008-2009) | Warhammer Online: Age of Reckoning (2008) | |||
Guild Wars (2005-2007) | World of Warcraft (2005-2011) |