Rillons Rillettes

Dernières publications

RSS
30 avril 2016 à 11:38 - Messages
Non car le problème est au niveau des os, et plus particulièrement des mandibules. Un hamster gonfle simplement ses joue... Lire la suite
29 avril 2016 à 22:59 - Messages
Episode le plus pourri de la saison dans le sens où le vote du conseil est déjà scellé, et on en connaissant l'issu depuis une ... Lire la suite
Hm aucune chance. Karima, Carine, Alain, Nicolas et Gabriel votent Pascal ce soir. Ça fait 5. Ça fait échec et mat.... Lire la suite
Et merde... J'y croyais pas. A chaque fois ils sortent un candidat qui titille pas la caméra dans l'épisode, si bien qu'on l'o... Lire la suite
29 avril 2016 à 13:16 - Messages
Ah bah non je regardais en streaming donc je me suis arrêté au final S1, c'est de lui dont je parlais La fin est trop soudai... Lire la suite
28 avril 2016 à 10:14 - Messages
Fini Outsiders Le dernier épisode était décevant je trouve...... Lire la suite
27 avril 2016 à 23:21 - Messages
D'après ses yeux et son nez, on peut en déduire d'une part qu'elle est née dans une rivière ou un étang et d'autre part qu'elle... Lire la suite
27 avril 2016 à 12:07 - Messages
Veep c'est bien oui Le personnage de Jonah Rayan est vraiment gagesque, un vrai bout-en-train Après j'ai fait une overdo... Lire la suite
26 avril 2016 à 00:04 - Messages
J'me demandais Le tournage de l'émission a lieu à quel moment de l'année ? Juillet/Août ?... Lire la suite
25 avril 2016 à 20:46 - Messages
24 avril 2016 à 12:40 - Messages
J'ai commencé Outsiders après les avis du topic Ça ressemble effectivement à une série qui vaut le coup d'être regardée.... Lire la suite
23 avril 2016 à 13:01 - Messages
PUTAIN !!!!!! STEVE !!!!! Ils avaient pas le droit :(:(:(:(:(:(:( J'espère que la petite pimbêche à la tête en forme de p... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Rillons Rillettes n'a publié aucune critique de jeu.