[Wiki] Sujet général sur les séries

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par SansBlague
Le 1er Episode de The Night Of déjà disponible en avant-première sur le service SVOD Payant de HBO. (01h20)
Citation :
Publié par Eck.
Le pilote de The Night Of, nouvelle série HBO, a fuité et nous met direct dans le bain : ambiance polar bien sombre à l'américaine, tension, mais pas de rythme effréné ou d'action, et c'est d'autant plus savoureux. 1h18 pour démarrer une histoire qui risque de faire parler d'elle.
C'est pas une fuite. (Moi j'attends la diffusion sur OCS en VM le 11/07 donc avec les ST Officiel)
Même si j'ai pas vu l'épisode un peu septique sur le "qui risque de faire parler d'elle" quand tu vois Show Me A Hero dernièrement qui est passé un peu inaperçu j'ai l’impression.
Ton message me donne envie sinon, j'adore tout ce qui est rythme lent mais savoureux façon Rectify voir Top of The Lake, généralement je prends bien plus de plaisir que devant une scène d'action ou il m'arrive de me surprendre d'attendre juste la fin de la scène.

Dernière modification par SansBlague ; 26/06/2016 à 08h07.
Message supprimé par son auteur.
Je viens de m'enfiler les 2 saisons de Daredevil en 2 semaines, vous me conseillez quoi maintenant, dans le catalogue netflix, de récent et tout autant addictif ?
Tu as vu House of Cards ?

// Ah, j'avais compris "catalogue netflix" en "série faite par netflix", mais tu parles du catalogue nf français entier ?
Ca rajoute pas mal de possibilités !
Citation :
Publié par Mogios
Je viens de m'enfiler les 2 saisons de Daredevil en 2 semaines, vous me conseillez quoi maintenant, dans le catalogue netflix, de récent et tout autant addictif ?
Jessica Jones, c'est dans le même univers que Daredevil et ils vont être réunis dans une série commune à terme (avec Luke Cage et je sais plus trop qui d'autres, peut-être le Punisher)
Ouai le catalogue netflix francophone entier.
Mais bon ça aussi être hors-netflix au final, si ça dépasse pas les 2 saisons , donc si possible récent.

A part Daredevil j'ai regardé (regarde) dernièrement : GoT, Silicon Valley, House of Cards, Orange is the new black, Love, Flaked, Togetherness, New girl, Brooklyn 99, Better Call Saul, Bojack Horseman, 11.22.63, season 1 de Deadwood (bien aimé, je me garde le reste pour une autre fois).
Sens8 j'ai vu aussi dernièrement, oublié de la liste au dessus car c'était il y a un peu plus de temps. J'ai bien kiffé aussi. Bloodline je m'étais arrêté mi season 1 , je pense que je continuerai mais pas tout de suite.

Je vais sûrement regarder le 1er ep de Jessica Jones proposé plus haut, voir ce que ça donne.

Sinon aussi oublié de la liste, j'avais regardé une mini série fantasy / sci-fi en 3ep il ya quelques mois, dont j'avais entendu parlé dans ce post : Childhood's end, que j'avais vraiment apprécié. Si vous avez un truc dans le genre je suis totalement preneur.
Citation :
Publié par Hargo
Je viens de voir le teaser de la saison 3 de la série "The Strain" de Guillermo del Toro. Je n'ai jamais entendu parler de cette série, et j'ai pas vu de thread dédié sur cette section alors que les critiques sont plutôt bonnes :s

La série est donc: nulle ou méconnue?
Il me semble que la série avait subit un bon gros jol bashing pendant la saison 1, et même si j'étais super enthousiaste au début j'ai un peu lâché prise. Le thread existe toujours.

Ici

Par contre je suis surpris qu'ils en soient déjà à la saison 3, limite j'ai bien envie de me remettre dedans.
Dans le points positifs dont je me rappelle, c'est que la série accomplissait vraiment une redéfinition du vampire sans sortir trop des mythes auquel on est habitué. Il mixait certains genre (zombie/vampire/société secrète) dans l'intrigue et avait une esthétique vraiment couillus (Certain trouvait ça trop ridicule justement, mais moi ça m'avait plutôt plu)
Sinon les point négatifs sont dans les poncifs de narration, où certaines ficelles/situations était vraiment trop convenus et prévisibles. En plus du nombre aberrant d'incohérence que jol peux déceler en 3 frames et demi. Je suis moins regardant sur ce genre de détails en général donc bon.

Dernière modification par Draker ; 28/06/2016 à 03h59.
Citation :
Publié par Murmures
Jessica Jones, c'est dans le même univers que Daredevil et ils vont être réunis dans une série commune à terme (avec Luke Cage et je sais plus trop qui d'autres, peut-être le Punisher)
Il me semble que le quatuor prévu dans une série "Defenders" c'est DD/JJ/Luke Cage/Iron Fist (ce qui n'empêcherait pas une apparition du Punisher qui a été très apprécié du public).
Citation :
Publié par Aragnis
Il me semble que le quatuor prévu dans une série "Defenders" c'est DD/JJ/Luke Cage/Iron Fist (ce qui n'empêcherait pas une apparition du Punisher qui a été très apprécié du public).
Ils ont annonce une serie sur The Punisher quelques jours apres la diff de la s2 de DD.

Citation :
Publié par Draker
Dans le points positifs dont je me rappelle, c'est que la série accomplissait vraiment une redéfinition du vampire sans sortir trop des mythes auquel on est habitué. Il mixait certains genre (zombie/vampire/société secrète) dans l'intrigue et avait une esthétique vraiment couillus (Certain trouvait ça trop ridicule justement, mais moi ça m'avait plutôt plu)
Quitte a regarder une serie pas fabuleuse mais qui redefinie les mythes vampires & co (loup-garous surtout) avec une esthetique differente, autant regarder Hemlock Groves.
Je m'etais arrete a l'ep 2 de The Strain mais j'avais vraiment trouve ca mauvais sur tous les points.

Citation :
Publié par Mogios
Ouai le catalogue netflix francophone entier.
Mais bon ça aussi être hors-netflix au final, si ça dépasse pas les 2 saisons , donc si possible récent.

A part Daredevil j'ai regardé (regarde) dernièrement : GoT, Silicon Valley, House of Cards, Orange is the new black, Love, Flaked, Togetherness, New girl, Brooklyn 99, Better Call Saul, Bojack Horseman, 11.22.63, season 1 de Deadwood (bien aimé, je me garde le reste pour une autre fois).
En serie sympas et pas longue sur netflix fr pas dans ta lise : Narcos, Marco Polo, Luther, Boss, Firefly, The Fall, Rectify.
Pas sur nf et recent : Mr Robot, The Leftovers, Le Bureau des Legendes, American Crime, The Knick, Deutschland 83, Top of the Lake...

Dernière modification par Selty ; 28/06/2016 à 10h05.
Citation :
Publié par Selty
Quitte a regarder une serie pas fabuleuse mais qui redefinie les mythes vampires & co (loup-garous surtout) avec une esthetique differente, autant regarder Hemlock Groves.
Oui, c'était sympa Hemlock Grove, et en plus ils ont pris la peine de boucler le tout en 3 saisons sans rallonger la sauce à outrance. Il y a des longueurs, mais globalement l'ambiance est sympa et prenante, et les personnages sont chouettes. Et puis il y a une vraie fin, et ça c'est cool.

Sinon, dans le catalogue Netflix je plussoie fortement Narcos (qui va bientôt avoir une S2) et Jessica Jones. Et je suppose que tu as vu Penny Dreadful, Mogios ? Sinon, il FAUT se jeter dessus, c'est très très bon, l'ambiance et la photo sont incroyables, et la performance des acteurs est impressionnante (particulièrement Eva Green, Rory Kinnear et Timothy Dalton). Du tout bon. Et encore une série qui a un début et une vraie fin. Vraiment un bijou. Et c'est en intégralité sur Netflix.
Citation :
Publié par Selty
Ils ont annonce une serie sur The Punisher quelques jours apres la diff de la s2 de DD.



Quitte a regarder une serie pas fabuleuse mais qui redefinie les mythes vampires & co (loup-garous surtout) avec une esthetique differente, autant regarder Hemlock Groves.
Je m'etais arrete a l'ep 2 de The Strain mais j'avais vraiment trouve ca mauvais sur tous les points.



En serie sympas et pas longue sur netflix fr pas dans ta lise : Narcos, Marco Polo, Luther, Boss, Firefly, The Fall, Rectify.
Pas sur nf et recent : Mr Robot, The Leftovers, Le Bureau des Legendes, American Crime, The Knick, Deutschland 83, Top of the Lake...

Happy Valley sur Netflix aussi.
Black Mirror aussi sur Netflix.
Pour moi, excellent. La premiere saison est un peu particuliere, vu qu'elle est plus ou moins sur 1 episode = 1 histoire, mais ca change entierement des la s2.
C'est bien trop peu connu pour le niveau que ca a cette serie.
Citation :
Publié par J'Cààle Ma Bavètte
Justified c'est bon ?
Je confirme, excellente série qui a sûrement été mal vendue car elle n'a pas autant de renommée qu'un The Shield alors que pour moi c'est au même niveau.

Avec des personnages hauts en couleur :
be603fb9abb92f2a5df0e888e3e09acc.jpg
Ceux qui ont vu la série l'ont autant apprécié que moi je pense .
Ouais non ça c'est pas ma partie préférée, mais le duo Dinesh / Gilfoyle est vraiment bon par moments. Globalement la série reste sur des ressorts qui sont toujours plus ou moins les mêmes, j'ai peur que ça commence à s’essouffler un peu mais pour l'instant c'est toujours avec plaisir que je retrouve les épisodes alors bon .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés