Murmures

Dernières publications

RSS
25 August 2025 à 19:20 - Messages
Bon, Bayrou est fini, il va pouvoir consacrer du temps aux victimes de Bétharram à Pau. C’était qui déjà le gars que Macron ... Lire la suite
Ca ne serait pas mieux pour lui de nommer quelqu'un de la Gauche (genre Lucie Castet), histoire de re-balancer une grenade ... Lire la suite
25 August 2025 à 17:53 - Messages
Le mieux ca serait quand même que Colsk apporte des précisions, non ? vu que c'est lui qui a écrit : "Un perdant parfait mais ... Lire la suite
12 August 2025 à 12:01 - Messages
Ce qui serait vraiment hilarant, c'est que Trump arrête des Démocrates pour tentative de coup d’état, et si possible ceux q... Lire la suite
11 August 2025 à 11:25 - Messages
Les SDF n'avaient pas été virés de Paris pour les JO ? Vraie question hein, je ne suis pas parisien pour l'avoir constaté de v... Lire la suite
5 August 2025 à 18:06 - Messages
Faudrait peut-être définir ce qu'est "le peuple" ( à mon avis la définition doit pas mal varier suivant la personne) : Tout ce... Lire la suite
1 August 2025 à 22:08 - Messages
Mais les USA n'ont pas en permanence un/des sous-marins pré-positionnés au large de la Russie ou de la Chine ? Il faut que Trum... Lire la suite
24 July 2025 à 06:26 - Messages
Au début du film (Thunderbolts) un personnage meurt d'une balle dans la tête et l'impact est bien visible, et c'est le niveau d... Lire la suite
19 July 2025 à 20:19 - Messages
Entre les lobby de la FNSEA et 500K pétitionnaires (ou 1M c'est pareil), je crois que la droite ne va pas hésiter longtemps pou... Lire la suite
Mais totalement ! Cependant, on pourrait peut-être créer une Commission Citoyenne pour faire croire aux gueux qu'on s'intéres... Lire la suite
8 July 2025 à 12:29 - Messages
Facile : les incendies de LA c'est Satan, les inondations du Texas c'est Dieu.... Lire la suite
1 July 2025 à 12:42 - Messages
Pour être honnête, un des trucs les plus drôle à lire sur internet en ce moment, c'est les histoires de gars qui ont soutenu Tr... Lire la suite

Jeux

Murmures joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Murmures n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Murmures n'a publié aucune critique de jeu.