Murmures |
Dernières publications

Au début du film (Thunderbolts) un personnage meurt d'une balle dans la tête et l'impact est bien visible, et c'est le niveau d... Lire la suite

Entre les lobby de la FNSEA et 500K pétitionnaires (ou 1M c'est pareil), je crois que la droite ne va pas hésiter longtemps pou... Lire la suite
Mais totalement ! Cependant, on pourrait peut-être créer une Commission Citoyenne pour faire croire aux gueux qu'on s'intéres... Lire la suite

Facile : les incendies de LA c'est Satan, les inondations du Texas c'est Dieu.... Lire la suite

Pour être honnête, un des trucs les plus drôle à lire sur internet en ce moment, c'est les histoires de gars qui ont soutenu Tr... Lire la suite

Ca c'est vraiment le truc qui m'a scotché : il y a encore des français en Iran (hors personnel diplomatique) ? Avec la pol... Lire la suite

Il y a une autre différence majeure entre la russie et israel : les russes n'ont pas librement choisi poutine, pas depuis ... Lire la suite

Qui va diriger la France après le gouvernement Bayrou, quelle composition, quelle durée de vie ?
L'Agora
L'Agora
Ca m'étonne que Bayrou n'ai pas proposé le retour des punitions et châtiments physique pour remettre dans le droit chemin la je... Lire la suite
Pour ceux qui sont dans l’Éducation Nationale, ca fait parti des taches normales d'une assistante d'éducation de faire la vigil... Lire la suite

C'est amusant de voir la différence de traitement par les MAGA entre les émeutiers du 6 janvier au Capitole et les manifestants... Lire la suite

J'avais lu qu'aux USA, environ 30% de la population possède au moins une arme à feu. C'est énorme, mais c'est loin de "tout le... Lire la suite

En court-circuitant l'AN, représentation directe des français, il ne faudra pas s'étonner, s'il y a un jour un référendum, que ... Lire la suite