Murmures |
Dernières publications

Bon, Bayrou est fini, il va pouvoir consacrer du temps aux victimes de Bétharram à Pau. C’était qui déjà le gars que Macron ... Lire la suite
Ca ne serait pas mieux pour lui de nommer quelqu'un de la Gauche (genre Lucie Castet), histoire de re-balancer une grenade ... Lire la suite

Le mieux ca serait quand même que Colsk apporte des précisions, non ? vu que c'est lui qui a écrit : "Un perdant parfait mais ... Lire la suite

Ce qui serait vraiment hilarant, c'est que Trump arrête des Démocrates pour tentative de coup d’état, et si possible ceux q... Lire la suite

Les SDF n'avaient pas été virés de Paris pour les JO ? Vraie question hein, je ne suis pas parisien pour l'avoir constaté de v... Lire la suite

Faudrait peut-être définir ce qu'est "le peuple" ( à mon avis la définition doit pas mal varier suivant la personne) : Tout ce... Lire la suite

Mais les USA n'ont pas en permanence un/des sous-marins pré-positionnés au large de la Russie ou de la Chine ? Il faut que Trum... Lire la suite

Au début du film (Thunderbolts) un personnage meurt d'une balle dans la tête et l'impact est bien visible, et c'est le niveau d... Lire la suite

Entre les lobby de la FNSEA et 500K pétitionnaires (ou 1M c'est pareil), je crois que la droite ne va pas hésiter longtemps pou... Lire la suite
Mais totalement ! Cependant, on pourrait peut-être créer une Commission Citoyenne pour faire croire aux gueux qu'on s'intéres... Lire la suite

Facile : les incendies de LA c'est Satan, les inondations du Texas c'est Dieu.... Lire la suite

Pour être honnête, un des trucs les plus drôle à lire sur internet en ce moment, c'est les histoires de gars qui ont soutenu Tr... Lire la suite