Les forums JOL

Murmures

Dernières publications

RSS
4 août 2021 à 19:10 - Messages
Ne pas imposer la vaccination aux policiers et gendarmes est un très mauvais message envoyé aux vaccino-sceptiques : c'est comp... Lire la suite
28 juillet 2021 à 18:05 - Messages
Un employeur est obligé de mettre à pied un employé qui ne lui a pas fourni la preuve qu'il a un passe sanitaire ? Ou il ris... Lire la suite
23 juillet 2021 à 16:56 - Messages
Le Brexit pose plein de soucis pour les britanniques, mais je ne vois pas trop en quoi c'en est un pour john-le-barman. Le p... Lire la suite
J'ai suivi ton conseil et j'ai pu visionner la video twitter du post au-dessus (qui n'y était pas quand j'ai posté btw, d'o... Lire la suite
Ben non, bien sur que je ne suis pas sur : je suis tourneur-fraiseur pas économiste, du coup je fais au mieux avec mon manque... Lire la suite
18 juillet 2021 à 13:00 - Messages
Personnellement j'estime que ce n'est pas mon job de convaincre les anti-vaccins. Mon devoir de citoyen, je l'ai fait en alla... Lire la suite
14 juillet 2021 à 13:19 - Messages
Je ne serai pas surpris que ce soit une petite taquinerie des militaires à Macron : "Tiens gamin, une musique de dessin-ani... Lire la suite
12 juillet 2021 à 20:56 - Messages
J'espère que les réfractaires à la vaccination mais qui devront quand même se faire vacciner vont comprendre que c'est pour leu... Lire la suite
11 juillet 2021 à 21:32 - Messages
Au sujet des soignants qui vont se faire vacciner une fois que ce sera obligatoire : Mettons qu'ils fassent la 1er injec... Lire la suite
Comme le dit Bohr : "Une fois que la vaccination sera obligatoire pour les soignants, ce seront les soignants récalcitrants... Lire la suite
En cas de renvoi, tu penses que ce serait pour quel motif, faute grave, rupture conventionnelle ou autre ? Parce que si ... Lire la suite
10 juillet 2021 à 13:06 - Messages
Concrètement, comment fait-on pour obliger les 70-80 ans à se vacciner ? on menace de supprimer leur pension de retraite, de le... Lire la suite
7 juillet 2021 à 12:23 - Messages
Par curiosité, dans le mail que tu as reçu, il y a des consignes à appliquer si le cas se produit ? Genre prévenir la poli... Lire la suite
1 juillet 2021 à 12:39 - Messages
Pour la première fois de ma vie, j'ai aidé au dépouillement de ces élections, les deux dimanche soir de 18 à 20h. Je trouve que... Lire la suite

Jeux

Murmures joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Murmures n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Murmures n'a publié aucune critique de jeu.