Mogios

Dernières publications

RSS
25 juillet 2016 à 22:15 - Messages
La scène de fin de l'ep 3 de The Night Of :chut: . Quelle surprise cette série, plus que Stranger Things pour moi :)... Lire la suite
25 juillet 2016 à 22:15 - Messages
La scène de fin de l'ep 3 de The Night Of :chut: . Quelle surprise cette série, plus que Stranger Things pour moi :)... Lire la suite
27 juin 2016 à 22:12 - Messages
Je viens de m'enfiler les 2 saisons de Daredevil en 2 semaines, vous me conseillez quoi maintenant, dans le catalogue netflix, ... Lire la suite
Ouai le catalogue netflix francophone entier. Mais bon ça aussi être hors-netflix au final, si ça dépasse pas les 2 saisons ,... Lire la suite
Sens8 j'ai vu aussi dernièrement, oublié de la liste au dessus car c'était il y a un peu plus de temps. J'ai bien kiffé aussi. ... Lire la suite
9 juin 2016 à 22:53 - Messages
Merci à ceux qui ont proposé des idées pour ma demande de série sci-fi / post-apo. J'ai pas encore décidé mais je suis sûr que ... Lire la suite
@Zoha Déjà vu, bien apprécié aussi, j'attends la saison 4 :) Daredevil ça vaut quoi sur la durée ? j'avais regardé les 2 premi... Lire la suite
Sens8 j'avais aussi vu, et fort bien aimé, et c'est une que je classe dans le genre "sci-fi" donc si vous en avez dans le genre... Lire la suite
2 juin 2016 à 18:46 - Messages
Je suis à la recherche d'une nouvelle série à commencer, dans le genre sci-fi / post-apo. J'ai vraiment bien aimé the badlan... Lire la suite
7 janvier 2015 à 14:45 - Messages
Cool, ça à l'air de s'en rapprocher ! Merci t'as été rapide et t'as vu juste, je vais me renseigner now :)... Lire la suite
Mais si quelqu'un d'autre à un avis sur la question je suis prenneur, car la réponse de Kelem s'en rapproche mais je ne suis pa... Lire la suite
7 janvier 2015 à 00:52 - Discussion
Bonjour, Il y a quelques mois durant l'été j'ai trouvé cette plante près d'une décharge, je l'ai donc ramenée chez moi. Mais ... Lire la suite

Jeux

    Mogios joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Mogios n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Mogios n'a publié aucune critique de jeu.