Mahorn |
Dernières publications

Une question dans un sondage n'est jamais ni simple ni sans ambiguïté. Un sondage récent avait repris la question de la pop... Lire la suite

[POGNAX] Sujets autour du racisme et des discriminations en raison d'une orientation de la personne
L'Agora
L'Agora
Le plus drôle est que ton discours est tellement raciste que tu ne t'en aperçois même plus. Petit rappel : allemand espagno... Lire la suite

Elles te diraient que la 1ere femme inscrite en faculté de lettres, c'est 1871 et la 1ere femme académicienne, c'est 1980. ... Lire la suite

C'est quand même un peu plus compliqué que ça. Si on veut continuer avec le nucléaire, la question est de savoir si on doit... Lire la suite

[POGNAX] Sujets autour du racisme et des discriminations en raison d'une orientation de la personne
L'Agora
L'Agora
Je ne sais pas, 30% de subventions en moins, ça fait combien de postes ? :lit:... Lire la suite

Modéré par Zackoo : ... ]... Lire la suite

Dispo jeudi et vendredi soir, le week-end un peu tout le temps (voire tout le temps si ils confinent Paris) :)... Lire la suite

Un homme blanc cisgenre de 50 ans peut-il traduire une auteure noire de 20 ans ? Je ne suis pas aussi sûr que cela. Marieke... Lire la suite
– Ça, c’est parler ! Ta tête se remet de plus en plus d’aplomb, Tom Sawyer ! - « Ça c’est parler ! que je dis ; ta raiso... Lire la suite

Selon l'Institut Pasteur de Lille, sans mesures supplémentaires, on sera à 50 000 cas/jour à la fin du mois. Macron doit avoir ... Lire la suite