Les forums JOL

Mahorn

Dernières publications

RSS
14 janvier 2021 à 17:01 - Messages
Couvre-feu généralisé mais ne concernerait pas les entreprises ni les scolaires/étudiants, ni les personnes en voyage ni le... Lire la suite
13 janvier 2021 à 18:28 - Messages
Pareil, j'ai testé ce matin. Effectivement, c'est plus douloureux que je ne le pensais. Clairement, 5s de plus et je hurlai... Lire la suite
"Mystérieuse pneumonie en Chine: 59 cas, le SRAS exclu" (AFP, 5 janvier 2020) Les autorités chinoises ont fait état dimanche d... Lire la suite
12 janvier 2021 à 13:02 - Messages
Le rapport est que dans les deux cas c'est illégal. Et que l'ED aura un peu de mal à se présenter comme rempart contre l'anti... Lire la suite
12 janvier 2021 à 12:52 - Messages
Dispo tous les soirs jusqu'à samedi ; on peut négocier pour l'AM. par contre à partir de dimanche je suis indispo jusqu'à jeudi... Lire la suite
10 janvier 2021 à 21:06 - Messages
je suis allé sur Parler avant que ça ferme. C'est fascinant. Lin Wood expliquait ce matin que le pape avait été arrêté dans la ... Lire la suite
10 janvier 2021 à 11:50 - Messages
Je ne sais pas si certains fréquentent les magasins Mark's and Spencer mais ils sont vides depuis 10 jours : aucun produit frai... Lire la suite
9 janvier 2021 à 19:11 - Messages
Nièce testée positive (et pas vraiment asymptomatique) suite au réveillon. Parents à risque. Parmi les 5 autres, deux autres ca... Lire la suite
9 janvier 2021 à 19:07 - Messages
Si certains doutent encore des faits et de la responsabilité de Trump, MSNBC a de nouveaux éléments : - le policier a été t... Lire la suite
8 janvier 2021 à 16:42 - Messages
Modéré par Episkey :] TOUTES les sociétés sont multiculturelles, les EU comme la Suède, la Russie comme la Suisse. Et par d... Lire la suite
Non, c'est du racisme. Je dirais même la base du racisme : "c'était mieux avant", "les italiens s'était pas pareil", "les f... Lire la suite
Définition du Petit Larousse : « une attitude d’hostilité répétée voire systématique à l’égard d’une catégorie déterminée d... Lire la suite
8 janvier 2021 à 15:57 - Messages
Le maire de Londres vient de déclarer le passage en "major incident" (situation d'urgence). "I am imploring Londoners to please... Lire la suite

Jeux

Mahorn joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Mahorn n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Mahorn n'a publié aucune critique de jeu.