Work |
Dernières publications

Jetter un coup d'oeil sous l'escalier avant :o... Lire la suite

http://youtu.be/l1Imv4Jcnwg... Lire la suite

Dites joliens, J'ai recueilli depuis peu une petite chatte blanche cher moi qui contre mon avis et mes leçons de catholicismes... Lire la suite

Haha le petit temple dans la jungle pas du tout spotted. Par contre déplacer une gare ? Mauvaise idée, en plus la crevasse m&#... Lire la suite

Suite à notre petite discutions j'ai eu une petite idée, mais je me demande si ce n'est pas uniquement dû à mon rush en 2 foi... Lire la suite

J'étais certain qu'on m’espionnait à chaque fois que je lisais le forum, dang ! En faite j'ai eu un petit dégât des eaux aprè... Lire la suite

1h30 à tout retaper et même pas un merci, je me tire !... Lire la suite

TG noob j'ai tout corriger. Voila la mise en page, la correction, la réécriture et l'oxygénation du thread principale du serv... Lire la suite
C'est la période d'effacement qui est laissé à l'avis du modérateur, si quelqu'un détruit une maison, il peut s'attendre à un e... Lire la suite

C'est mieux que mon symbole phallique en cobble pour sûr, puis je veux pas être en charge d'un projet, plutôt d'aider, mais t'a... Lire la suite
Jeux
Work joue à :
Dota 2 (depuis 2013) | |
Age of Conan: Unchained (depuis 2010) | |
Battlefield Bad Company 2 (depuis 2010) | |
Team Fortress 2 (depuis 2010) | |
Left 4 Dead (depuis 2008) |
Work a joué à :
EVE Online (2010) | World of Warcraft (2009) | Aaaah! (2008) | |||
DOFUS (2003-2005) |