Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Babel, fleuron de la V2 du serveur initié par Work, continuer par work elyl kopf et bien d'autre. Suite au manque d’esclave elle fut abandonné a sont sort. Je décide donc de reprendre le flambeau, babel va avoir sont propre serveur mais la liaison avec les map comu et explo sera invisible. Cette map regroupera tout les grinder et autres farm pour maintenir la paix des ménages sur les autres serveurs. "tu passe toute ta journée avec tes vaches !!", "tu préfère tes zombie a moi". Donc trêve de blabla voila les aménagement prévue : Le toit de babel (layer 111) : Véritable ode à la nature et aux plaisirs naturiste. Peux être une usine a œuf pour lancer sur les modérateur oppressant avec un fort accent. l'étages hotel/VIP/bar à péripapéticienne (layer 94) Peux être l'amenagement a revoir. étage libre (layer 88) Donc au centre l’arène ou l'affrontement contre les mob du grinder pourront occupé les puissant. pour les espaces libre j'avais penser a des magasin d'armes/armures et tout le reste. pas de guess ou de H&M. Place libre le retour (layer 78) Alors la après discussion avec ataraxie j'avais penser a faire 1/4 magasin de laine avec triage automatique, 1/4 avec enclos et le reste avec une réserve automatique d'animaux (vache, mouton, sangrifeld). salle des coffres, voleur passe ton chemin (layer 67) tout revoir car basé sur craftbook, peux être en partie inutile a cause des magasins qui seront implanté ? ancien métro, rip (layer 40) peux être spawn ici ? le spawn c'est nous et schmitt (layer 15) ici le spawn des mob, a garder et optimisé. Tabler sur un méthode de mise a mort adapter. Bon je vais mettre en wiki ce post et ajouté des vidéo pour chaque méthode de farm envisagé. Je pensait faire une iron farm et une forge associé pour tout les minerais. Elle se situerais dans le grinder dans les couche non utilisé. Des plans plus précis sur les aménagement prévu suivront. |
|
![]() |
[wiki] Babel, le nouveau quatar
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|