sclicer

Dernières publications

RSS
5 septembre 2022 à 18:31 - Messages
C’est bizarre que ce soit Sauron Qui normalement est déjà présent sur place cf la traque de Galadriel.... Lire la suite
18 juillet 2022 à 22:07 - Messages
Ok donc moitié prix d’une simple clé officielle. Merci.... Lire la suite
17 juillet 2022 à 18:57 - Messages
Merci. En fait ma demande concerne surtout le prix pour passer de famille à professionnel via l’AppStore. Je ne souhaite pa... Lire la suite
16 juillet 2022 à 15:10 - Discussion
Bonjour, J’ai dû en urgence commander deux dell xps pour le boulot. Or après avoir passé ma commande, je m’aperçois que je le... Lire la suite
11 juin 2022 à 18:31 - Messages
Ah mince. C’est vraiment une somme pour quelques réunions. Ma tv a des connecteurs usb. Je ne peux pas m’en servir pour bran... Lire la suite
11 juin 2022 à 10:26 - Discussion
Dear Labo, J’ai actuellement une Tv dans mon bureau reliée en RJ 45 au réseau et un PC également relié au même réseau. Ac... Lire la suite
25 avril 2022 à 11:21 - Messages
Merci pour vos réponses. Après de nombreuses recherches, il va effectivement falloir que je m’arme de courage. J’ai hés... Lire la suite
23 avril 2022 à 00:14 - Messages
Bon j'ai eu la bonne idée de migrer d'android vers IPhone, mais je commence à regretter. Jai beaucoup d'album à transférer. ... Lire la suite
13 mars 2022 à 09:22 - Messages
Très bonne liste ! Complaintes des Landes perdues est un classique. Surtout que maintenant, ils ont sortis un intégral q... Lire la suite
5 mars 2022 à 13:22 - Messages
Merde c'est pas rassurant 🙃 je vais faire le tour des voisins. Merci... Lire la suite

Jeux

Critiques

sclicer n'a publié aucune critique de jeu.