sclicer

Dernières publications

RSS
12 avril 2018 à 13:49 - Discussion
Bonjour, J'aurais besoin de votre aide car j'aimerais créer un réseau local mais sans box internet. En effet, j'ai envie d'a... Lire la suite
7 avril 2018 à 10:07 - Messages
Merci pour ces réponses. P20 pro acheté.... Lire la suite
5 avril 2018 à 20:15 - Messages
J'aimerai renouveler mon téléphone. J'hésite entre le mate 10 pro et le nouveau p2p pro de Huawei. En ce moment je peux les av... Lire la suite
Merci pour ta réponse rapide. C'était quoi le problème avec l'écran ?... Lire la suite
19 mars 2018 à 07:26 - Messages
2 janvier 2018 à 19:35 - Messages
Bon j'ai pas accroché c'est de pire en pire... Quelqu'un peut-il m'expliquer la sortie dans l'espace de Leia ?... Lire la suite
2 décembre 2017 à 10:53 - Messages
Hello. Je suis preneur de premier contact. Merci Édit : merci au top !... Lire la suite
4 octobre 2017 à 09:12 - Discussion
Bonjour, J'ai acheté en mai chez macway un lacie porsche design 4TB usb c pour aller avec mon portable. Malheureusement j'ai... Lire la suite
8 août 2017 à 17:04 - Messages
Dites je pars en vacance en fin de semaine et viens de m'abonner à netflix. Je vais en Asie pour 3 semaines et j'aimerai té... Lire la suite
Merci. Justement j'en ai déjà téléchargé pas mal. Es-tu sûr qu'il suffit seulement de se connecter à internet même à l'étranger... Lire la suite
Super merci c'est déjà plus rassurant.... Lire la suite
10 juillet 2017 à 18:20 - Messages
Pour info cet opus est à 17,99 via Amazon prime jusqu'à demain soir.... Lire la suite
16 juin 2017 à 14:04 - Messages
La forte revalorisation ça lui a été proposé et il l'a refusé. Déclaration du nouveau président : le joueur restera sur le banc... Lire la suite

Jeux

Critiques

    sclicer n'a publié aucune critique de jeu.