|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Sujet Général : Jeux PC toutes plateformes confondues : Steam, GoG, Origin..
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() ![]() ![]() Pour le moment, j'aime beaucoup. Plein de bonnes petites idées dont pas mal de grands studios devraient s'inspirer. |
![]() |
|
|
Citation :
Binding of Isaac Vampire Survivors Mark of the ninja Hollow Knight Le mieux c'est de demander à ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Je ne sais presque rien sur le Steam Deck cependant. |
![]() |
|
|
Citation :
Car la liste de base est importante https://store.steampowered.com/search/?os=linux&ndl=1 |
![]() |
|
|
Dans les "petits" jeux pas trop connus que j'ai joué surtout sur le Steam Deck, il y a les TRPG Fuga Melodies of Steel et Triangle Strategy vraiment sympa
|
![]() |
|
|
Rog Ally dispo en préco, 799 avec des écouteurs en "cadeau".
Pour le moment la meilleure offre semble 760 via The Corner. Dispo le 13 juin. (oui, j'ai été faible, encore une fois) |
![]() |
|
|
Grand max 2 heures d'autonomie, c'est quand même faible.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Dites les gens, vous voulez pas faire un fil dédié Steam Deck vs Rog Ally ?
|
![]() |
|
|
Super merci à tous pour vos conseils. Le panier est bien remplit !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
https://store.steampowered.com/app/1693980/Dead_Space/ |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Il y en a pas qui ont le SteamDeck et voudrait claquer 400/500€ de plus après pour essayer les Nreal air avec ? Cela à l'air pas mal comme combo.
Edit dessous: Je sais j'ai eu la même réflexion mais les retours reddit sont bons. D’ailleurs le gros problème avec c'est le fait qu'il faille des lorgnons avec une prescriptions vu pour ceux qui ont des lunettes. J'ai une tendance à vouloir privilégié les V2 sur les nouvelles tech avec un meilleur angle et je voudrais avoir un modèle avec une bague de mise au point / correction dioptrique intégré au minimum. Pareil avec les ports usbc sous alimentés sur pas mal d'appareils électroniques et je sent les problèmes arriver. Par contre avec la Amazon jap passé en anglais il semble dire que cela fonctionne et tu les trouves aussi sur Ebay. Dernière modification par 2063 ; 17/05/2023 à 11h12. |
![]() |
|
|
Citation :
Par contre le fait qu'on trouve exactement le même modèle avec les mêmes photos sous différentes marques (au moins 4), ça me laisse penser que c'est juste un gadget chinois lambda comme il y en a tant, qui n'existe que grâce aux influenceurs qui ont été largement arrosés. ![]() Dernière modification par Linou ; 17/05/2023 à 07h39. |
![]() |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|