Les forums JOL

Canth

Dernières publications

RSS
29 novembre 2020 à 10:12 - Messages
Je ne cherche pas particulièrement à défendre AMD, j'ai d'ailleurs été interpeller sur twitter le guignol en question sur l... Lire la suite
19 novembre 2020 à 21:44 - Messages
Yep, j'ai été obligé de commander la mienne en Allemagne. En fait avec la combo des nouveaux procs et des nouveaux GPU qui po... Lire la suite
17 novembre 2020 à 07:28 - Messages
Oui c'est aussi un point important que je retiens de ces articles. Et comme évoqué régulièrement, ce n'est pas forcément la... Lire la suite
16 novembre 2020 à 20:21 - Messages
En phase avec ceux qui disent qu'il est un peu injuste de comparer MEA qui se voulait à mon avis le premier opus d'au moins une... Lire la suite
Possible que j'ai raté des choses ou que mes souvenirs me fassent défaut, Sergorn. Le jeu ne m'ayant pas scotché comme la 1èr... Lire la suite
16 novembre 2020 à 18:32 - Messages
Bequiet Dark pro 900 v2 ?... Lire la suite
Je veux bien t'aider à arrêter d'hésiter en te la prenant pour ... 10€ (Les frais de port sont pour moi!):ange:... Lire la suite
D'accord. Merci pour les photos. Je te dirai pour le pro V2 :D il attend sagement le 5900X :monstre:... Lire la suite
15 novembre 2020 à 17:31 - Messages
Ce qui est un peu dommage c'est qu'il ne donne pas les CAS de ses différentes barrettes. T'as vite des différences importan... Lire la suite
Oui et à titre personnel les 3800 qui sont en train d'arriver. J'avoue qu'en ce moment c'est ma question 3800 ou 4000... Lire la suite
9 novembre 2020 à 07:37 - Messages
Bon comme il fallait s'y attendre : AMD fait encore ce qui ressemble à un paper launch. Mail du support client Rue du Commerc... Lire la suite
8 novembre 2020 à 08:20 - Messages
En phase avec ce que Elric a dit : les jeux Bethesda ont de nombreux soucis mais le support des mods y est beaucoup plus prop... Lire la suite
7 novembre 2020 à 21:45 - Messages
Très intéressé. J'avais entendu les toutes premières rumeurs et je n'y croyais pas tant le boulot à faire notamment sur le 1 pe... Lire la suite
12 juin 2020 à 07:24 - Messages
Merci pour l'info. Ca sera donc sur mon PC pour la majorité de la liste de jeu qui a pu me titiller.... Lire la suite

Jeux

Canth joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Canth n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Canth n'a publié aucune critique de jeu.