Canth

Dernières publications

RSS
28 avril 2021 à 01:05 - Messages
Tu as raison effectivement les évènements (et sur la problématique du joint torique) en question datent de 86 (j'avais bien l... Lire la suite
27 avril 2021 à 20:10 - Messages
Un peu moins enthousiaste qu'Indigo et Von pour la saison 2 de For All Mankind. Mon ressenti s'approche à priori plus de celui ... Lire la suite
16 avril 2021 à 08:29 - Messages
Oui, tout à fait. Ça en dévoile trop selon moi et mon autre hypothèse, c'est que ça soit fait pour simplifier la lecture po... Lire la suite
15 avril 2021 à 21:44 - Messages
Vu le premier épisode et j'ai bien aimé. Par contre je ne suis absolument pas fan de la fin de l'épisode qui pour moi montre... Lire la suite
4 février 2021 à 19:08 - Messages
Je ne cherche pas particulièrement à défendre Bioware mais il faut garder en tête que tout le monde n'a pas fait la trilogi... Lire la suite
31 décembre 2020 à 12:09 - Messages
Ça a le mérite de clarifier la situation et effectivement, de mon point de vue, tu n'aurais pas du tenter de justifier pour... Lire la suite
30 décembre 2020 à 23:56 - Messages
Je me demandais comment allait tourner la discussion car dès le début les critères (techniques & attentes vis-à-vis du cont... Lire la suite
Je ne vois pas du tout de quoi tu parles :ange::mdr:... Lire la suite
28 décembre 2020 à 22:50 - Messages
Si tu arrives encore à te connecter au compte, tu peux tenter d'éditer ton adresse e-mail https://www.epicgames.com/help/fr... Lire la suite
23 décembre 2020 à 13:55 - Messages
Hello, J'ai essayé de lire un maximum de choses dans le fil de discussion mais c'est compliqué de conseiller tel ou tel titr... Lire la suite
Déjà, The Witcher (le premier) date donc la façon de représenter les personnages date aussi de l'époque. (Attention, je ne va... Lire la suite
Pour la 1ère trilogie Mass Effect tu peux effectivement la trouver à un prix réduit. Est-ce que c'est jouable sur Linux? ... Lire la suite
11 décembre 2020 à 18:52 - Messages
Vu. On risque de retrouver Dorian. Mais franchement, Bioware n'a pas fait de cadeau à son propre jeu avec juste ce petit tra... Lire la suite

Jeux

    Canth joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Canth n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Canth n'a publié aucune critique de jeu.