[Archive] [Steam] Joliens, promos et infos diverses. [Nov. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shockwave
Ca lag à mort. J'espère que pendant ces soldes ils vont pop ME2, X3 et the last remnant.
J'ai eut le temps de voir la liste des packs et il y en a pas mal, j'ai vu mass effect 2 dans le tas.
Citation :
Publié par MD_tkt
X3 c'est du shoot ou de la gestion ?
C'est du ce que tu veux. Du sand box spatial. Tu veux faire le pirate ou le corsaire, tu fais le pirate ou le corsaire, tu veux te retrouver à la tête d'une flotte gigantesque, tu le fais, tu veux créer un gigantesque empire commercial, tu peux aussi. C'est cet aspect là qui est peut être le plus complet et le plus long à achever, mais c'est du pur sandbox. Une espèce de définition du genre.

Bon, sim city à - 50% déjà ...
Citation :
Publié par MD_tkt
X3 c'est du shoot ou de la gestion ?
Les deux mon capitaine
Citation :
Publié par StarGeek
On dirait que 95% des jeux présent sur Steam sont en promo !
Faut qui bossent pour arranger ça !

Vaut mieux X3 : Gold ou seulement X3 : Terran Conflict ?
De ce que j'ai lu X3 TC suffit
Fuu, je savais que j'aurais attendre pour acheter SMB

Dites, s'être connecté sur le site de Steam, ça compte ou pas pour le dernier des " succès " de la chasse au trésors ?
Y'a des packs de psychopathe, je vais pas tenir

J'espère qu'il y'en aura un comprenant les Call of Duty rien que ça ça me ferait des soldes réussies.

Je pense que je vais craquer pour SMB aussi vu les critiques ici

43 pages de promo omg...
Citation :
Publié par Tchrek

43 pages de promo omg...
Je passe par la page de recommandation. Avec la page d'affaire à suivre de rempli correctement, ca passe. Bon, maintenant, tout ce qui est pas à au moins 50%, je me penche même pas dessus, ca limite. X3:TC me semble encore un peu cher alors que j'ai X3 : R.
Ca rame trop, je retenterais d'ici un petit moment. A tout hasard, quelqu'un sait si darksiders est en promo (avec une ristourne intéressante ça va de soi) ?
Citation :
Publié par Aegis
Ca rame trop, je retenterais d'ici un petit moment. A tout hasard, quelqu'un sait si darksiders est en promo (avec une ristourne intéressante ça va de soi) ?
Pas en promo ! Ta juste à taper le nom dans la barre de recherche.

Pas d'autres avis ? X3 Gold ou seulement Terran Conflict ? Pour 2€ de différence.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés