Panties |
Dernières publications

Vu la casualisation du jeu et la politique de bli² à mon avis le stuff pvp BiS ne sera pas difficile à obtenir, y'a qu'à voir ... Lire la suite

Pour ma part j'ai commencé vite fait un Berserker en mode Elite et je me demandais comment attribuer mes stats, au début je pen... Lire la suite

Pas depuis le dernier patch... TL2 est largement au dessus de D3 en difficulté.... Lire la suite

Quelque chose me chagrine personnellement, il est impossible de faire des respé complète ?... Lire la suite

Voilà malgrès que ce soit des bottes de bas niveau le +6% vitesse d'attaque les rendent vraiment imba seulement est ce que le fa... Lire la suite

Quelqu'un est intéressé par un coupon -75% sur Portal 2 ?... Lire la suite

Non Fable 3 c'est de loin le plus mauvais des 3, autant j'avais bien aimé le 2 même si y'avait déjà une grosse baisse de régim... Lire la suite

L'item le plus cheat trouvé jusqu'ici c'est "My Little Unicorn" y'a moyen de "OS" certains boss.... Lire la suite

Tu devrais parler de ta théorie aux clients des maisons closes. :D Plus sérieusement je l'ai préco avec d'autres potes, appare... Lire la suite

J'en ai déjà marre d'attendre. Mais j’espère qu'ils vont revoir leur moteur.... Lire la suite
Jeux
Panties joue à :
Diablo III (depuis 2012) | |
Torchlight II (depuis 2012) |
Panties a joué à :
Minecraft (2010-2011) | Left 4 Dead (2009-2011) | Runes of Magic (2009-2010) | |||
Team Fortress 2 (2009-2011) | World of Warcraft (2007-2012) |