Panties

Dernières publications

RSS
18 septembre 2011 à 22:53 - Messages
Un ami m'a fait découvrir le mod "Full Invasion" qui est une sorte de survival contre des vagues de mobs (zombies/gobelins/farm... Lire la suite
17 septembre 2011 à 23:05 - Messages
Comme je l'ai déjà fait la dernière fois quand il était en promo, et au risque de me faire séquestrer. Je préviens juste que to... Lire la suite
Mirror's Edge à 2€50 j'en ai profité, à ce prix là je risque pas grand chose.... Lire la suite
15 septembre 2011 à 16:01 - Messages
Pareil pour Ringer on en a fait toute une histoire parce que il y a Sarah Michelle Gellar dedans même si c'est correct comme ép... Lire la suite
15 septembre 2011 à 14:46 - Messages
10 septembre 2011 à 14:30 - Messages
J'viens de craquer pour Civ 5 qui me faisait de l'oeuil depuis un bon moment, j’espère que je serais pas déçu.... Lire la suite
Je l'ai acheté, fini en trois heure c'est vraiment pas terrible terrible.... Lire la suite
8 septembre 2011 à 17:57 - Messages
J'ai testé la démo d'Hard Reset. Je suis tombé sur un truc sympa.... Lire la suite
4 septembre 2011 à 23:13 - Messages
Moi je crois que ta belle mère ne te veux pas que du bien :D... Lire la suite
4 septembre 2011 à 23:10 - Messages
Personnellement fini la trilogie du Livre sans nom (va y avoir des suites encore) c'est pas trop mal dans l'ensemble mais ça ca... Lire la suite
4 septembre 2011 à 11:58 - Messages
4 septembre 2011 à 10:07 - Messages
C'est vraiment sympa mais au bout de deux/trois vidéo ça fait mal à la tête je sais si ça vient du micro ou du zéro ponctuation... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Panties n'a publié aucune critique de jeu.