[Archive] [Steam] Joliens, promos et infos diverses. Et 5 fruits et légumes/jours ! [Août. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
D'après ce que j'ai lu sur les forums de Telltale, les problèmes de saccades sont fréquents avec les ATI. Il faudrait apparemment mettre les ombres en low pour que ça ne se produise plus, je verrais ça quand je commencerais l'épisode 3.
Ah cool il y a enfin le greenlight
Il vaut ses 15€ The Walking Dead? J'avoue que je suis en train d'hésiter furieusement.
Citation :
Publié par Crowzer
Des gens ont l'erreur "pak01_000.vkp does not match the server's file" sur CS:GO ? J'ai essayé toutes les manipulations connues mais rien y fait.
Ca m'arrive oui, et généralement j'ai juste à quitter CS:Go et à le relance pour que ce soit bon. Certains recommandent de relancer carrément Steam mais je n'ai jamais eu besoin de le faire perso.
Citation :
Publié par Vaux
Ah cool il y a enfin le greenlight
Nice ! Je vais déjà voter pour les jeux indé que je connais de la liste et qui sont bons. Je verrai le reste plus tard o/.

Par contre je ne sais pas si c'est classé random même quand tu changes de page. Je vois plusieurs fois certains jeux du coup je sens que j'en loupe.

Dernière modification par Harest ; 30/08/2012 à 22h56.
Citation :
Publié par Ourukai
Le 3e épisode de TWD est sorti ? Je trouve pas où le télécharger sur steam...
Les épisodes sont compris dans le jeu, je crois qu'ils débloquent juste ça avec une màj quasi-instantanée. En tout cas j'en suis à la moitié et c'est encore meilleur que le précédent... j'y retourne. Je regrette pas d'avoir acheté ce jeu en tout cas, l'écriture est d'une qualité rare, et c'est un très bon mélange entre point'n'click traditionnel et jeu cinématique plus récent. L'atmosphère est totalement fidèle au comics. Ce jeu humilie la série, embarrassant.
Citation :
Publié par Ourukai
Je ne peux plus lancer TWD depuis la mise à jour, quelqu'un d'autre a le problème ? J'ai pas de message d'erreur, quand je clique sur "jouer" ça mouline mais rien ne se passe...
Ta mise à jour s'est bien effectué et tu as vérifié l'intégrité de l'instal ?

Sinon oui je confirme, je l'ai payé 15€ mais vu la qualité des 3 épisodes parus je pense que je n'aurais pas regretté avoir payé plus, une très bonne surprise pour moi qui avait plus ou moins lâché les jeux telltales depuis la s2 de sam&max (sans trop de raison d'ailleurs).
TWD, ça envoie quand même du lourd.
Un excellent film interactif, des situations difficiles, des personnages avec une véritable personnalité. Pour moi, c'est LA bonne surprise de cette année, et ce même si je ne suis pas fan des histoires de zombies.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et ce dernier épisode m'a carrément foutu le cafard.
La mort brutale de Carley, la lente agonie de Duck (et les choix qui y sont liés), la descente aux enfers de Kenny, l'entraînement de Clem... Autant de situation choquantes/émouvantes qui renforce le coté désespéré de toute cette aventure.
C'est vraiment sympa comme principe Steam Greenlight, ça permet de voter pour les prochains jeux indés que l'on veut voir arriver sur Steam (avec entre autres Project Zomboïd).

Décidément ils sont vraiment doués en marketing, c'est vraiment tout benef pour eux et pour les consommateurs ce genre d'initiative.

Edit: oups, j'avais pas vu le topic dédié juste en dessous :x
The Basement Collection vient de sortir sur steam. Neuf indies par McMillen au prix de 4€ (perso j'ai une reduc de 30%, sûrement grâce à SMB et Isaac, ce qui donne 2,79€).
Il y a apparemment "deux jeux secrets", c'est assez étrange. Tout ça livré avec des soundtracks, vidéos, comics et plein de bonus.

Bref, si vous aimez ce que fait le bonhomme, je pense que c'est une bonne affaire.
Citation :
Publié par Albion
Les épisodes sont compris dans le jeu, je crois qu'ils débloquent juste ça avec une màj quasi-instantanée. En tout cas j'en suis à la moitié et c'est encore meilleur que le précédent... j'y retourne. Je regrette pas d'avoir acheté ce jeu en tout cas, l'écriture est d'une qualité rare, et c'est un très bon mélange entre point'n'click traditionnel et jeu cinématique plus récent. L'atmosphère est totalement fidèle au comics. Ce jeu humilie la série, embarrassant.
Tu me donnes envie là, je croyais que c'était un simple FPS mais apparemment ce n'est pas du tout le cas. Et en plus si l'atmosphère est fidèle au comics, je crois que je ne vais pas résister longtemps.
Citation :
Publié par SansNom
Tu me donnes envie là, je croyais que c'était un simple FPS mais apparemment ce n'est pas du tout le cas. Et en plus si l'atmosphère est fidèle au comics, je crois que je ne vais pas résister longtemps.
Il y a un FPS qui est prévu aussi, mais là c'est un jeu d'aventure mi-cinématique mi-point'n'click. Le jeu est totalement dans le ton du comics sans tomber dans le fanservice.

L'épisode 3 était génial sinon, peut-être un peu moins rythmé que le précédent, mais moins prévisible, beaucoup plus brutal et même déprimant au niveau des événements. Pas fan du cliffhanger de fin par contre, mais on va voir ce que ça va donner. Vivement le suivant !
Au cas où certaines personnes ne suivraient pas le fil Borderlands 2, le Season Pass (accès aux 4 gros DLC à venir) est à 10€ au lieu de 30, et il ne s'agirait pas d'une promotion mais d'une erreur. Lors de l'achat il faut choisir de l'acheter en tant que cadeau, puis de transférer vers son propre inventaire.

Je cite ma question au cas où quelqu'un ici sait comment les ventes de Steam marchent:
Citation :
Publié par DFS Optimum
Steam achète un certain nombre de clés à l'éditeur et les pertes c'est leur problème? Ou alors il ne sert que de plateforme de vente et leur erreur ferait perdre à l'éditeur (2K Games?)?
Citation :
Publié par [Pride]
Même soucis :/ j'espère qu'ils vont corriger ça bientôt
Citation :
Publié par Bulbie
Ca m'arrive oui, et généralement j'ai juste à quitter CS:Go et à le relance pour que ce soit bon. Certains recommandent de relancer carrément Steam mais je n'ai jamais eu besoin de le faire perso.
L'erreur a été corrigé avec le dernier patch. Mais bon maintenant, j'ai le CS:GO.exe a cessé de fonctionner.
Citation :
Publié par Albion
Ce jeu humilie la série, embarrassant.
Vu le niveau de la série j'ai envie de dire que c'est pas dur.
Je vais jeter un oeil au comic et s'il est bien je me laisserai tenter par le jeu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés