Shard

Dernières publications

RSS
26 juillet 2014 à 04:00 - Messages
On dirait qu'ils ont tenté de faire un logo "Horde versus Alliance" avec le noir/rouge en haut et le blanc/bleu en bas. Mais c'... Lire la suite
25 avril 2013 à 14:54 - Messages
L'intro et la conclusion sur ton "comique", c'est assez lourd en fait. Ca se prête mal au ton de la vidéo selon moi. Et n'écout... Lire la suite
25 mars 2013 à 17:51 - Messages
Pour faire court: j'ai bien aimé. Il y a des points à améliorer (l'interface et l'inventaire très limité), mais au niveau du re... Lire la suite
21 février 2013 à 02:11 - Messages
Architecture de la console: un pc normal quoi. Et lol la manette, c'est la même que les "fake leaks" plus haut.... Lire la suite
FFS mon stream est mort! :enerve: Et NeoGAF me sort un 504! Et Sony ressort le "Social" du placard! C'est la fin du monde.... Lire la suite
RIIIIIIIIIIIDGE RAC... Ah non, Drive Club. Gran Turismo n'est plus assez vendeur comme nom? :D... Lire la suite
9 février 2013 à 13:46 - Messages
Les mecs, soyez chauvins un peu, lisez JOL Press :p Sinon, j'ai la chance d'avoir Le Monde Diplomatique gratuit tous les moi... Lire la suite
28 janvier 2013 à 20:10 - Messages
Je souhaitais y jouer... à l'époque. J'ai du mal à voir l'intérêt de le (re)sortir aujourd'hui...... Lire la suite
24 janvier 2013 à 22:50 - Messages
Wooooooooooooot! Ca pour une nouvelle, c'est une bonne nouvelle!... Lire la suite
24 janvier 2013 à 12:38 - Messages
C'est pareil mais en différent. C'est peut-être un peu trop "froid", il y a moins de jaune/orange qu'avant, on est envahi par l... Lire la suite
13 janvier 2013 à 22:37 - Messages
Bon, après plusieurs mois de streaming bridé le soir sur twitch, j'ai décidé de franchir le pas du vpn (il me reste que 6 mois ... Lire la suite
5 janvier 2013 à 20:22 - Messages
Si vous avez peur d'investir dans vos stats sans pouvoir changer, ne vous en faites pas, il existe un petit logiciel pour redis... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Star Wars The Old Republic

    De bonnes idées, mais ça ne fait pas tout (v 1.2)
    SWTOR a fait (et fait encore) couler beaucoup d'encre virtuelle à son sujet. Budget soi-disant démentiel, d'énormes ambitions, un tas de promesses, et au final... un simple jeu. Et c'est du jeu en lui-même que je veux parler. Tout d'abord, SWTOR fai... Lire la suite

    The Secret World

    Avis après la bêta ouverte
    Alors, je vais essayer de faire court, et reprendre quelques points plus marquants que d'autres. * Graphisme : Alors là, attention : soit vous avez une bécane un peu nase, et là c'est vraiment pas très beau ; soit votre config tient la route, et c'e... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Shard