Les forums JOL

Shard

Dernières publications

RSS
3 octobre 2012 à 21:10 - Messages
J'avoue, certains ont la foi d'espérer une version localisée. AA ne fera probablement pas un gros carton en France, et seuls le... Lire la suite
2 octobre 2012 à 14:25 - Messages
Il me semble avoir lu que la limite des mobs était à 120. Donc en gros, on peut NG+ tant qu'on veut, il y a juste un moment où ... Lire la suite
1 octobre 2012 à 18:26 - Messages
Oh putain, j'avais jamais fait le rapprochement! Et ce serait pas si mal finalement, une fin de vie paisible pour Clegan le... Lire la suite
28 septembre 2012 à 10:47 - Messages
Quand on y pense, c'est quand même fou: leur dernière "nouvelle" franchise n'est autre que Starcraft.Ils doivent avoir une sacr... Lire la suite
27 septembre 2012 à 18:20 - Messages
Pour le zetsu black C'est en réalité le vieux corps de Madara absorbé par un Zetsu blanc. Comme le corps est mort, il pourri... Lire la suite
27 septembre 2012 à 18:07 - Messages
Non, mais ce qui est réellement choquant, c'est que le "faux" Juha Bach était déjà un mec ultra balèze. Il atomise littérale... Lire la suite
27 septembre 2012 à 17:44 - Messages
Au final, ne le prends que celui qui le veut réellement. Donc bon, je te remercie même si je ne l'utiliserai pas. Bien que d... Lire la suite
25 septembre 2012 à 10:10 - Messages
J'ai dropp un shotgonnes, le hammer Misery, trois pièces d'armures uniques, mais surtout: ceci , dont la description m'a bien f... Lire la suite
22 septembre 2012 à 10:02 - Messages
Je me pose la question: comment marche le new game plus? On reprend au début avec des monstres plus gros, mais toujours dans l... Lire la suite
19 septembre 2012 à 19:28 - Messages
Bon, pour ceux qui ont précommandé Torchlight II (et qui ont donc Torchlight): si vous activez l'Humble Bundle, vous obtenez un... Lire la suite
Ca je le sais bien. Je parle pour ceux qui ont obtenu Torchlight sur Steam en précommandant le 2 (donc qui ne l'avait pas avant... Lire la suite

Jeux

Critiques

Star Wars The Old Republic

De bonnes idées, mais ça ne fait pas tout (v 1.2)
    SWTOR a fait (et fait encore) couler beaucoup d'encre virtuelle à son sujet. Budget soi-disant démentiel, d'énormes ambitions, un tas de promesses, et au final... un simple jeu. Et c'est du jeu en lui-même que je veux parler. Tout d'abord, SWTOR fai... Lire la suite

The Secret World

Avis après la bêta ouverte
    Alors, je vais essayer de faire court, et reprendre quelques points plus marquants que d'autres. * Graphisme : Alors là, attention : soit vous avez une bécane un peu nase, et là c'est vraiment pas très beau ; soit votre config tient la route, et c'e... Lire la suite

» Toutes les critiques de Shard