Shard

Dernières publications

RSS
20 août 2012 à 12:33 - Messages
C'est directement lié au fait que le boss final soit Necron, représentant la mort elle-même. Les héros la combattent, et n'... Lire la suite
17 août 2012 à 11:12 - Messages
Sait-on si beaucoup de joueurs jouent sans la dernière extension? J'imagine que quand elle sort, il faut un certains temps pour... Lire la suite
16 août 2012 à 17:58 - Messages
Peut-on ajouter ces jeux à notre compte Steam? Il est juste indiqué "PC Download" sur leur site, ça ne veut pas dire grand chos... Lire la suite
16 août 2012 à 16:46 - Messages
Contrôle-t-elle les démons ou est-elle partie pour tous se les faire avec un son petit bâton foudre?Tant de mystères pour une h... Lire la suite
15 août 2012 à 20:53 - Messages
Nouvel Humble Bundle spécial Android! Au programme: Fieldrunners, BIT.TRIP BEAT, Uplink, Spirits (si vous dépassez la moyenne)... Lire la suite
1 août 2012 à 19:43 - Messages
Ca me paraît très restrictif tout de même comme offre "gratuite". Rien que "Zone de Guerre" et "Opérations" en accès limité, ça... Lire la suite
31 juillet 2012 à 13:35 - Messages
Et bien dites-donc, ils sont vachement originals chez GREE. Ils ont trouvé ça tout seul? A force de lire des "l'avenir est au F... Lire la suite
31 juillet 2012 à 13:04 - Messages
Tiens, d'ailleurs, parfois le mécanisme est un peu merdique. Je voulais assassiner un comte, pour récupérer ses terres. Je comm... Lire la suite
27 juillet 2012 à 18:07 - Messages
C'est salaud de remuer le couteau. Il avait fini par se faire oublier... jusqu'à maintenant... DA2, le jeu qui m'a fait arr... Lire la suite
27 juillet 2012 à 12:20 - Messages
Oui, les mmos sont indéniablement reconnus pour être les jeux les plus riches et variés qui soient. Le bash, c'est un peu la m... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Star Wars The Old Republic

    De bonnes idées, mais ça ne fait pas tout (v 1.2)
    SWTOR a fait (et fait encore) couler beaucoup d'encre virtuelle à son sujet. Budget soi-disant démentiel, d'énormes ambitions, un tas de promesses, et au final... un simple jeu. Et c'est du jeu en lui-même que je veux parler. Tout d'abord, SWTOR fai... Lire la suite

    The Secret World

    Avis après la bêta ouverte
    Alors, je vais essayer de faire court, et reprendre quelques points plus marquants que d'autres. * Graphisme : Alors là, attention : soit vous avez une bécane un peu nase, et là c'est vraiment pas très beau ; soit votre config tient la route, et c'e... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Shard