[Actu] Toutes les races jouables disponibles avec le patch 5.0.4

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 17/8/2012 à 10:08 par Uther sur notre site World of Warcraft :

Citation :
Le 28 août prochain, le pré-patch de Mists of Pandaria (le patch 5.0.4) sera déployé sur les serveurs live de World of Warcraft. Il débloquera, pour tous les joueurs, toutes les races jouables du MMORPG dont les pandarens.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par yanomamii
Quelqu'un aurait un lien pour les nouveaux raciaux, notamment ceux des pandarens? J'ai à moitié envie de re-race
Je doute que tu puisses re-race en pandaren direct par contre.
Le racial Panda est juste fumé :/ .

Épicurien - passif Augmente les bonus aux caractéristiques octroyés par la nourriture de 100%
Gourmand - passif Compétence en cuisine augmentée de 15
Paix intérieure - passif Votre bonus à l’expérience lorsque vous êtes reposé dure deux fois plus longtemps
Rebondi - passif Les dégâts que vous subissez en cas de chute sont réduits de 50%
Paume vibratoire Vous touchez un point de compression secret sur une cible ennemie, qui est alors endormie pendant 4 secondes

Et dire que je ne pourrai pas changer de race pour Pandaren, vu que pas de démoniste :/ . (Et le racial Orc pour les pet a été nerf \o/ .)
Ça signifie surtout que les deux îles des dranei, les deux zones des elfes de sang, tout le début des worgens et tout le début des gobelins ainsi que les 12 premiers niveaux des pandarens deviennent "gratuits". Tout ce contenu est rattaché au jeu de base alors qu'avant il était dispatché à travers toutes les extensions.
"Il débloquera, pour tous les joueurs, toutes les races jouables du MMORPG dont les pandarens."

Que dis tu sept ?

Perso à titre d'exemple ou n'a jamais plus jouer avant la sorti officiel du patch les worgens ou les gobelins ?
Idem pour la classe DK ?
Ou pour les Elfes de sang ... enfin vous m'avez compris...

Donc la je pense que c'est du à une petite crainte de blibli de donner accès avant l'heure ...
Pour eux je sais pas si c'est une très bonne idée car le début des pandarens est pas terrible. En tout cas beaucoup moins travaillé que le début des worgens et des gobelins par exemple. Ça va faire fuir les joueurs plutôt que les pousser à acheter l'extension^^
j'ai pas trouvé le début des pandaren raté :s

Mais se que j'aurais préférer c'est l'acces a la classe plus qu'a la race.

Sa aurait permis au prépatch de up un moine level 85 pour le up 90 avec tout le monde
Sait-on si beaucoup de joueurs jouent sans la dernière extension? J'imagine que quand elle sort, il faut un certains temps pour que tout le monde l'achète. Mais finalement, tous les joueurs ne passent pas à la dernière? Certains sont encore bloqués à Woltk par exemple?
Citation :
Publié par Archerius
j'ai pas trouvé le début des pandaren raté :s
Pas vraiment raté mais juste beaucoup moins bien que le début des worgens et des gobelins. Je m'attendais au minimum à quelque chose d'équivalent vu les progrès qu'avaient fait Blizzard en terme de phasing et les efforts qu'ils avaient fait pour proposer des quêtes originales. Ben j'ai été très déçu.
Citation :
Publié par Upcios
Ça signifie surtout que les deux îles des dranei, les deux zones des elfes de sang, tout le début des worgens et tout le début des gobelins ainsi que les 12 premiers niveaux des pandarens deviennent "gratuits". Tout ce contenu est rattaché au jeu de base alors qu'avant il était dispatché à travers toutes les extensions.
Autant les intro des races de BC ont mal vieilli (surtout les premières quêtes Draneï bien bidon) autant les zones de départs Worgens et surtout Gobelines sont vraiment excellentes à mes yeux. Une ambiance et une histoire super bien foutue, on avale les niveaux sans s'en rendre compte.
Citation :
Il débloquera, pour tous les joueurs, toutes les races jouables du MMORPG dont les pandarens.
DAFUQ ?!

Et sans l'extension on fait comment pour xper un pandaren dans sa zone de départ
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés