Les forums JOL

Shard

Dernières publications

RSS
18 septembre 2012 à 20:32 - Messages
Mais.. je... :( Ce serait criminel de ne pas profiter de ce bundle. Même si je possède une moitié, l'autre vaut quand même... Lire la suite
18 septembre 2012 à 18:03 - Messages
C'est un peu le "défaut" du mmo: il y a trop de jeux, de types de jeux, et ça demande trop d'investissement. Donc faire des vid... Lire la suite
Ok, j'avais oublié. Le BH spé Mercenaire s'était fait nerf par la suite, du coup je l'avais occulté (d'ailleurs la branche ... Lire la suite
15 septembre 2012 à 14:42 - Messages
En redémarrant Steam, ça lance le téléchargement normalement (j'avais le même "problème").... Lire la suite
15 septembre 2012 à 14:05 - Messages
Je suis bien content de ne pas avoir pris Dark Scavenger avec l'Indie Fort. Bon, par contre, ça commence à faire beaucoup de... Lire la suite
12 septembre 2012 à 23:00 - Messages
Si ça peut t'aider, je sais que tu peux te réorienter en Janvier et que le transfert d'étudiant est facilité entre les 3 facs d... Lire la suite
11 septembre 2012 à 23:02 - Messages
McPixel a bénéficié d'une grosse pub sur ThePirateBay/Reddit et un article détaillé sur RPS, ça doit aider (parce que ceci mis ... Lire la suite
11 septembre 2012 à 11:34 - Messages
Tu peux essayer C9 ou Vindictus sinon. La plupart des donjons sont adaptés en fonction du nombre de joueurs (tu peux donc les f... Lire la suite
10 septembre 2012 à 23:39 - Messages
"Bonjour, votre vie est nase, le monde actuel sent mauvais, np tkt, viens jouer à gw2, tous tes kikoos copains sont dessus, tu ... Lire la suite
9 septembre 2012 à 22:22 - Messages
Woot, j'aime bien ce son (peut-être parce qu'il a des sonorités "occidentales). J'ai écouté d'autres chansons, c'est vraime... Lire la suite
8 septembre 2012 à 17:06 - Messages
Il existe d'ailleurs une démo d'1h sur le site officiel (http://freebirdgames.com/) pour ceux qui sont intéressés.... Lire la suite

Jeux

Critiques

Star Wars The Old Republic

De bonnes idées, mais ça ne fait pas tout (v 1.2)
    SWTOR a fait (et fait encore) couler beaucoup d'encre virtuelle à son sujet. Budget soi-disant démentiel, d'énormes ambitions, un tas de promesses, et au final... un simple jeu. Et c'est du jeu en lui-même que je veux parler. Tout d'abord, SWTOR fai... Lire la suite

The Secret World

Avis après la bêta ouverte
    Alors, je vais essayer de faire court, et reprendre quelques points plus marquants que d'autres. * Graphisme : Alors là, attention : soit vous avez une bécane un peu nase, et là c'est vraiment pas très beau ; soit votre config tient la route, et c'e... Lire la suite

» Toutes les critiques de Shard