Les forums JOL

Shard

Dernières publications

RSS
25 juin 2012 à 14:19 - Messages
Déjà que sur des serveurs privés avec max 100 joueurs simultanés, c'est parfois le gros bordel parce que tout le monde ne respe... Lire la suite
Alors là, je veux bien ta définition du "rôliste" et du "roleplayer" si pour toi c'est différent. Le roleplayer, il joue sur pc... Lire la suite
23 juin 2012 à 19:36 - Messages
Oh putain, c'est tellement nase que ça en devient drôle :mdr:... Lire la suite
15 juin 2012 à 21:43 - Messages
Le Front National n'est pas le meilleur allié de la gauche. Il est simplement le meilleur allié de l'UMPS. Toutouyoutou écr... Lire la suite
15 juin 2012 à 18:33 - Messages
L'abstention, vaste débat. C'est désolant à voir, mais contrairement à certains, "forcer" le vote n'y résoudrait rien: quelle d... Lire la suite
15 juin 2012 à 17:02 - Messages
Ca a le mérite de changer des HnS Héroic-Fantasy. Je vais garder ce petit jeu du coin de l'oeil. N'hésite pas à continuer le re... Lire la suite
12 juin 2012 à 13:01 - Messages
Pour encore jouer à Swtor, il n'y a pas que ce qui est décrit au dessus qui est quand même déplorable: c'est aussi des bugs con... Lire la suite
6 juin 2012 à 17:10 - Messages
*renifle l'air* Hmmm, mais oui, mon flair ne me trompe pas, ça sent le troll.Sinon, j'espère qu'il y aura possibilité de confl... Lire la suite
31 mai 2012 à 17:49 - Messages
Perso j'ai un doute sur la première, comme dit juste au dessus. Et j'ai dû relancer D1 pour la 2e, malin, j'ai envie d'y jouer ... Lire la suite
24 mai 2012 à 16:54 - Messages
Dans mes souvenirs celle de Rift avait deux têtes... J'avais ptet fumé quelque chose de pas net. Néanmoins, ce "débat" est inut... Lire la suite
24 mai 2012 à 12:34 - Messages
Pour réagir vite fait dans ce flot de commentaires, je pense que si les critiques sont parfois acerbes, c'est qu'en réalité, le... Lire la suite

Jeux

Critiques

Star Wars The Old Republic

De bonnes idées, mais ça ne fait pas tout (v 1.2)
    SWTOR a fait (et fait encore) couler beaucoup d'encre virtuelle à son sujet. Budget soi-disant démentiel, d'énormes ambitions, un tas de promesses, et au final... un simple jeu. Et c'est du jeu en lui-même que je veux parler. Tout d'abord, SWTOR fai... Lire la suite

The Secret World

Avis après la bêta ouverte
    Alors, je vais essayer de faire court, et reprendre quelques points plus marquants que d'autres. * Graphisme : Alors là, attention : soit vous avez une bécane un peu nase, et là c'est vraiment pas très beau ; soit votre config tient la route, et c'e... Lire la suite

» Toutes les critiques de Shard