Shard

Dernières publications

RSS
7 septembre 2012 à 13:02 - Messages
Petite pensée à tous les autres qui ont voulu faire pareil, et qui sont lvl 98-99 à l'heure actuelle, et un peu deg' d'avoir ra... Lire la suite
31 août 2012 à 20:11 - Messages
The Basement Collection vient de sortir sur steam. Neuf indies par McMillen au prix de 4€ (perso j'ai une reduc de 30%, s... Lire la suite
30 août 2012 à 22:28 - Messages
Pour continuer un peu dans la même lignée, quelques jeux qui m'ont semblé pas trop mal: Forge: un fps multiplayer avec 5 cla... Lire la suite
29 août 2012 à 12:49 - Messages
Je venais juste signaler que j'avais reçu 3 mails comme quoi on essayait de changer mon mdp (à première vu, ce sont des mails o... Lire la suite
28 août 2012 à 19:07 - Messages
Je n'avais jamais fait attention, mais l'Indie Royal récompense les meilleurs contributeurs. J'ai tilté ce coup-ci car les 5 me... Lire la suite
28 août 2012 à 00:56 - Messages
Tu ne l'as même pas acheté sal rapace, de quoi parles-tu? Tss.Sinon, The Library n'est pas une nouvelle map. C'est une de OMD1,... Lire la suite
26 août 2012 à 19:07 - Messages
Ca sent la rage ici. C'est à chaque sortie de jeu la même, une horde de mec qui vient te dire que pour pexe, faut prendre son t... Lire la suite
23 août 2012 à 22:13 - Messages
Faut vraiment nous aiguiller un peu plus. Parce que vu l'offre, on peut te proposer tout et son contraire. Mais je vais quand m... Lire la suite
Je n'ai pas mentionné Wow, qui n'est pas (et ne le sera probablement jamais) en F2P. Aion par contre, oui. Depuis Mars si je ... Lire la suite
22 août 2012 à 22:27 - Messages
J'ai bien aimé (pourtant y'a que du flashback) ce chapitre 504. Surtout la page gros plan sur papy en mode berserk. Pour une fo... Lire la suite
21 août 2012 à 18:31 - Messages
Ouais, enfin, vite fait le "seul atout de sw:tor c'est l'histoire". Ca dépend énormément de la classe. En tant que Soldat, à pa... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Star Wars The Old Republic

    De bonnes idées, mais ça ne fait pas tout (v 1.2)
    SWTOR a fait (et fait encore) couler beaucoup d'encre virtuelle à son sujet. Budget soi-disant démentiel, d'énormes ambitions, un tas de promesses, et au final... un simple jeu. Et c'est du jeu en lui-même que je veux parler. Tout d'abord, SWTOR fai... Lire la suite

    The Secret World

    Avis après la bêta ouverte
    Alors, je vais essayer de faire court, et reprendre quelques points plus marquants que d'autres. * Graphisme : Alors là, attention : soit vous avez une bécane un peu nase, et là c'est vraiment pas très beau ; soit votre config tient la route, et c'e... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Shard