Shard

Dernières publications

RSS
20 juillet 2012 à 17:46 - Messages
Ca ne m'étonnerait même pas (il en va de même pour TLG). Certains l'attendent réellement? On en a plus rien vu depuis très long... Lire la suite
18 juillet 2012 à 17:47 - Messages
C'est étrange quand même: Arma II a beau toujours être dans le top des jeux vendus, il est loin derrière dans le top des jeux j... Lire la suite
18 juillet 2012 à 17:40 - Messages
"Je suis PC, et Pis C'est tout"Que ces pubs étaient mauvaises, un peu comme la comm' de Zenimax j'ai l'impression, vu le nombre... Lire la suite
16 juillet 2012 à 22:30 - Messages
'Tain, 10€ AoEIII avec les -75%?! :monstre: C'était son prix de base y'a 2 ans sur n'importe quelle boutique. Et c'est moi o... Lire la suite
15 juillet 2012 à 21:48 - Messages
En tout cas, merci aux Joliens de partager les sites pour chopper une clef, j'ai réussi à en avoir une ce soir, je suis bien co... Lire la suite
15 juillet 2012 à 12:25 - Messages
Je suis déception, la promo -83% n'est pas sur Batman AC mais sur le pack (qui contient un peu trop de gotham impostors à mon g... Lire la suite
13 juillet 2012 à 20:54 - Messages
+1, ça reste le seul jeu où je n'ai absolument rien bitté à ce que je faisais, comment je le faisais et POURQUOI je le faisais.... Lire la suite
13 juillet 2012 à 10:54 - Messages
En fait Odessa, c'est un peu Superman. Il enfile une chemise et une paire de lunettes (solaires) et hop, incognito!... Lire la suite
12 juillet 2012 à 20:40 - Messages
12 juillet 2012 à 19:21 - Messages
6 ans... C'est pas si mal après tout. Par contre "pilier de la communauté" bug. Je n'ai même pas le succès "jouer à un jeu"...... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Star Wars The Old Republic

    De bonnes idées, mais ça ne fait pas tout (v 1.2)
    SWTOR a fait (et fait encore) couler beaucoup d'encre virtuelle à son sujet. Budget soi-disant démentiel, d'énormes ambitions, un tas de promesses, et au final... un simple jeu. Et c'est du jeu en lui-même que je veux parler. Tout d'abord, SWTOR fai... Lire la suite

    The Secret World

    Avis après la bêta ouverte
    Alors, je vais essayer de faire court, et reprendre quelques points plus marquants que d'autres. * Graphisme : Alors là, attention : soit vous avez une bécane un peu nase, et là c'est vraiment pas très beau ; soit votre config tient la route, et c'e... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Shard